Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de salizen, cra 152.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragonestyx

dragonestyx


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de salizen, cra 152.  Empty
MessageSujet: Candidature de salizen, cra 152.    Candidature de salizen, cra 152.  EmptyMer 12 Déc - 15:36

Bonjour, par où commencer ?

Par ma présentation IG:

je me nomme salizen (dragonestyx à l'heure où je vous parle), je joue une cra depuis la 1.29 mais que j'ai souvent stop pour d'autre classes voire même d'autres jeux que Dofus. Il est actuellement de cercle 152 et je viens de le restuff après un weekend de farm à Kama. Il est terré avec ... tout le monde connaît les stuffs terre de ce level voyons. Mon cra commence à monter ses métiers de cordonnier, bijoutier et tailleur car j'aime bien le roleplay, me mettre dans l'histoire du jeu, faire des quêtes que personne ne fait et confectionner moi-même mes items. Sinon je monte une petite osamodatte qui est niveau 52 à l'écriture de cette candidature.

Une petite image parle toujours d'elle même!

Candidature de salizen, cra 152.  Dragon11

Et si ont continué par ma présentation IRL :

je me nomme Yohan (je ne suis pas aider dans la vie^^) j'ai 15 ans et je suis en second général. J'habite à Paris, la capitale de notre pays. Je suis un grand fan de paintball et de vélo. Mais ses deux passions et le lycée me laissent pas mal de temps pour jouer à Dofus, généralement le soir ou au beau milieu de l'après-midi si je ne suis pas dehors. Et si je joue à Dofus c'est pour m'amuser, faire de nouvelle rencontre, blaguer avec les joueurs qui restent planter dans les décors à ne rien faire

Pourquoi rejoindre LOS MONOS ?

JE veux les rejoindre car j'aime bien l'idée de faire les donjons en guilde avec chacun un personnage, voire deux. C'est une guilde qui paraît mature et juste parler avec le meneur me donne envie de la rejoindre !

Un petit mot de fin? Merci d'avoir lu cette candidature et j'attend votre réponse avec enthousiasme!

Cordialement, dragonestyx cra de cercle 152.
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de salizen, cra 152.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de salizen, cra 152.    Candidature de salizen, cra 152.  EmptyMer 12 Déc - 15:44

hello a toi et bienvenue sur notre fofo,
c'est la plus belle candidature de ce forum pour le moment (c'est en fait la première mais quand même Wink lol )
quelques fautes d'orthographe mais bon qui n'en fais pas a l'heure actuelle...
pour moi ça sera un POUR mais avec une question:

quelles ont été tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
hvw-axe

hvw-axe


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : St André

Candidature de salizen, cra 152.  Empty
MessageSujet: Réponse à Salizen   Candidature de salizen, cra 152.  EmptyMer 12 Déc - 15:45

Je suis entièrement pour, tu m'as l'air bien sympathique et bien avancé dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dragonestyx

dragonestyx


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de salizen, cra 152.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de salizen, cra 152.    Candidature de salizen, cra 152.  EmptyMer 12 Déc - 16:24

Re, j'ai en effet oublié de préciser mes anciennes guildes et pourquoi j'ai quitté ces guildes. Ma dernière vraie guilde en date est The legend of The seeker, mais j'ai quitté cette guilde car je ne jouais plus trop avec elle et je jouais plus à Dofus tout court. J'ai repris Dofus 5 mois après pour r'arrêter 2 semaine après cra mon cra c'est fait hack et là j'ai repris il y a une semaine donc quand on regarde les stuffs et que je dis que j'ai farmer les kamas ce n'est pas faux ^^

Bon, j'ai plus raconté ma vie que répondre à la question mais la réponse est là.

Cordialement, dragonestyx cra 152.
Revenir en haut Aller en bas
Skunk-off




Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

Candidature de salizen, cra 152.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de salizen, cra 152.    Candidature de salizen, cra 152.  EmptyMer 12 Déc - 17:14

Moi je suis pour , il me plais bien . Que puis-je ajouté de plus ? En tout cas c'est bien parti pour toi Salizen!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de salizen, cra 152.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de salizen, cra 152.    Candidature de salizen, cra 152.  EmptyJeu 13 Déc - 12:04

bon pour le moment que des pour.
étant donné que le forum est très jeune et encore pas assez fréquenté (grrrr) je vais prendre la décision de valider ta candidature.
de plus nothylius et drakofeu m'ont fait part de leur approbation.
ce qui au final te donne la majorité des voies
je te souhaite la bienvenue chez nous, en espérant que la guilde te plaise.
ps: n'oublie pas de passer souvent sur le fofo (snif) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de salizen, cra 152.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de salizen, cra 152.    Candidature de salizen, cra 152.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de salizen, cra 152.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: