Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un coup d'pâte ?!!

Aller en bas 
+2
dragonestyx
pastalcoolique
6 participants
AuteurMessage
pastalcoolique




Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2012

Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  EmptyVen 14 Déc - 14:30

Bonjour à vous membres de Los Monos !

Un coup d'pâte ?!!  Sans_t10

Petite présentation irl :

J'me présente je m'appelle Henri ! Naaan, moi c'est Romain, 19 ans. Habitant la Moselle, une bien belle région I love you .

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, comme, pas mal de monde vous me direz. Malgré ça, j'habite quand même en appart'

avec ma copine. Ce qui fait que j'ai des horaires assez lambda Cool Mes passes temps à part Dofus.. Et ben en ce moment c'est juste

rechercher un emploie et préparer Nowel (vi vi Suspect ) Pour en savoir un peu plus sur moi, j'ai deux grandes passions dans la vie,

le foot, avec comme club préféré le Fc Metz ! Et la musique, surtout rap des années 90, pour les connaisseurs ! Smile


Maintenant l'IG !

Alors Ig vous me connaissez surement sous le pseudo de Jaime-lespate, le sacri ! bgsurpuissankirauksunmaks

Mais ce n'est pas lui que je vais faire rentrer, mais plutôt une de mes mules. Mon panda, full sagesse, mulàvulné en pano AA botte de

classe et DB ( et un gelano po qui n'apparait sur le screen Mad )



(petit pb de latence, je mettrais le screen plus tard pour les stuff/stats)


C'est une mule, et j'ai d'autre perso sur le compte, je ne serais donc pas tous le temps connecté dessus. Malgré ça, si je suis accepté, vous pourrez toujours me mp sur le sacri ! bounce

Mes anciennes guildes sont... Bah j'en ai pas Shocked je suis actuellement chez les Seigneurs de Dofus avec le sacri et Silverstein

avec mes autres mules(qui sont sur le même compte !)


Maintenant, pourquoi vous et pas une autre ?

Et bien, pourquoi pas ne pas aider un mec avec 5ans de jeu derrière lui aider une guilde qui 'démarre' à la faire évoluer et perdurer

à travers le temps ! Je suis souvent disponible pour aider à drop/faire passer un donjon, ce qui peut être un bon point pour moi ! Laughing

Je pense avoir tout dis.

J'espère que vous aurez passé un agréable moment à lire cette candidature, autant que j'en ai pris à le faire ! A bientôt /g peut être tongue
Revenir en haut Aller en bas
dragonestyx

dragonestyx


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  EmptyVen 14 Déc - 14:38

Hum...

Pourquoi faire renter juste ton panda chez nous ? Et puis pourquoi ne pas mettre ton panda dans la guilde de ton sacrieur ?
Merci de répondre à cette question. En attendant je suis CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  EmptyVen 14 Déc - 14:38

première question pour ma part Wink

déjà bienvenue sur notre tout jeune forum,

tout d'abord, pourquoi vouloir intégrer 2 guildes différentes a la fois (sacri+panda)

et deuxièmement d'ou tes venue l'idée de ce pseud Oo Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
machinebike




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012

Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  EmptyVen 14 Déc - 16:07

C'est vrai que une personne qui rentre dans la team c'est bien mais enfin si c une mule qu'on ne joue que en pase temps mais si ton sacri aide un peut sa peut etre cool je suis pour
I love you
Revenir en haut Aller en bas
pastalcoolique




Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2012

Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  EmptyVen 14 Déc - 20:08

Dragone : Je ne rentre pas mon panda dans la guilde pour une bonne raison, je ne préfère pas guilder deux perso' dans la même

guilde. Ca permet d'élargir mes horizons et mes connaissances, ce qui est mieux pour moi je trouve.

Risseur : Comme dit, pour élargir mes connaissances tout simplement ! ^^

Machine bike : Oui, il est évident que je met mon perso' principal à disposition !


Je tiens à préciser que même si c'est une mule passe temps, c'est celle qui m'est le plus utile et que j'utilise le plus souvent (c'est la

seule avec qui j'ai été avec fri² II)
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  EmptyVen 14 Déc - 20:19

j'avoue que le fait de n'inviter qu'un perso "secondaire" me chiffonne.
tu te co tous les jours avec ce panda ?

Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
hvw-axe

hvw-axe


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : St André

Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  EmptyVen 14 Déc - 20:21

Je vote pour, je n'ai pas vraiment d'explications valables mise part que je suis très gentil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastalcoolique




Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2012

Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  EmptyVen 14 Déc - 20:22

Oui, j'me co le plus souvent possible dessus vu que le panda est très pratique en donjon avec ses qualités de placement !

En ce moment j'avoue que je me co moins car le sacri est en plein restuff donc pas capable de jouer sur de gros gros donjon, mais

après noël je reprendrais le rythme que j'avais !
Revenir en haut Aller en bas
pastalcoolique




Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2012

Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  EmptyVen 14 Déc - 20:23

hvw-axe a écrit:
Je vote pour, je n'ai pas vraiment d'explications valables mise part que je suis très gentil. Smile



Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  EmptyVen 14 Déc - 20:26

OK je demande a voir alors, en espérant ne pas donner mon POUR pour une mule qui se connectera tous les 3 mois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
pastalcoolique




Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2012

Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  EmptyVen 14 Déc - 20:30

Y a pas d'soucis à s'faire la dessus ! Wink Mais comme j'ai dis, je reprendrais le rythme que j'avais après noel, lorsque j'aurais terminé le

stuff du sacri et que je serais revenu de vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  EmptySam 15 Déc - 12:27

drakofeu et nothylius m'ont fait savoir leur POUR par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Skunk-off




Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  EmptySam 15 Déc - 15:58

Alors tout d'abord je voudrais savoir tes motivations et ce que tu comptes faire dans la guilde. Sinon tu as l'air sympas donc se sera un OUI pour moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pastalcoolique




Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2012

Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  EmptySam 15 Déc - 16:12

En fait lorsque j'ai parlé à Risseur, j'ai posé ma candid' sur un gros coup d'tête Embarassed Mais je dois avouer qu'il m'a surtout convaincu

du "système" de double compteur maximum dans la guilde, et comme c'est mon cas, pourquoi ne pas rejoindre vos rang. Ca me

changera des guildes ou il y a des full team ^_^
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  EmptySam 15 Déc - 17:01

6 POUR et un CONTRE

tu détiens donc la majorité, je ne vais donc pas attendre d'autres votes ( QUI NE VIENDRONT JAMAIS ?)

je t'invite donc a me mp ingame pour l'invitation (eca-risseur)

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un coup d'pâte ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'pâte ?!!    Un coup d'pâte ?!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup d'pâte ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: