Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas Sacri-Bilal ?

Aller en bas 
+4
Pap
hvw-axe
admin eca-risseur
Sacri-Bilal
8 participants
AuteurMessage
Sacri-Bilal




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Pourquoi pas Sacri-Bilal ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas Sacri-Bilal ?   Pourquoi pas Sacri-Bilal ? EmptySam 15 Déc - 16:44

Bonjour à tous, n'étant pas très doué pour les candidature je vais faire de mon mieux.
Bonne lecture.


_______________________

Présentation IRL :

Prénom : Bilal.
Age : 15 ans.
Ville : Paris.
Occupation principale : Ordi, ordi, ordi ? \o/
Disponibilité, temps de jeu : Toute la semaine, à partir de 18h jusqu'au soir.

Présentation IG :

Mon personnage principal est un sacrieur. Deviner son nom ? Sacri-Bilal.
Il est niveau 163 (actuellement) et d'élément air.
Je suis assez bien stuff (regarder le screen en dessous).
Je joue principalement en PVM, avec mes précieuses dagues Lassay.
Pourquoi PVM ? Eh bien je cherche des mobs faciles à tuer avec une faible résistance à l'air, donc je me promène.
Sinon j'occupe mon temps à l'élevage, je suis débutant d'ailleurs (une vingtaine de monture).

J'ai une mule (drop), que je monte un peu lentement, c'est une nunu de lvl 40.

Je suis aussi Tailleur lvl 65, Alchimiste lvl 35 et Bûcheron lvl 5.
Je suis aussi Costumage lvl 100.

Pourquoi Los Monos ?

Eh bien, je suis à la recherche d'une guilde sympa, active, et qui aide son prochain (comme le dit la Bible).
En général les guildes demandant une candidature sur forum ont des joueurs qui ne sont pas choisis au hasard. Ce qui est bien.
Pour finir, je compte me poser dans une guilde et ne pas faire le nomade, donc pourquoi pas Los Monos ?

Voila. J'espère que vous avez appréciez ma candidature (courte), je vous souhaite bonne journée/soirée, et à bientôt.
Si vous avez des questions, je serai heureux d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Pourquoi pas Sacri-Bilal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Sacri-Bilal ?   Pourquoi pas Sacri-Bilal ? EmptySam 15 Déc - 16:57

hello et bienvenue sur notre beeeauuu forum tout frais Wink

d'un premier abord ta candidature a l'air d’être très simpliste (d’ailleurs tu parle d'un Screenshot que je ne vois malheureusement pas) Wink) mais tout y est.

pour les petits curieux désirant voir son stuff il est disponible sur sa page perso:

http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/sacri-bilal-496176600016/inventaire

effectivement ton équipement n'est pas degueu (sauf le gelano ? lol) donc pour moi ça sera un POUR

en espérant que les guildeux répondent au plus vite a ta demande.


Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
hvw-axe

hvw-axe


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : St André

Pourquoi pas Sacri-Bilal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Sacri-Bilal ?   Pourquoi pas Sacri-Bilal ? EmptySam 15 Déc - 17:10

Je suis pour, tu m'as l'air bien sympas avec un plutôt bon stuff. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Bilal




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Pourquoi pas Sacri-Bilal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Sacri-Bilal ?   Pourquoi pas Sacri-Bilal ? EmptySam 15 Déc - 18:45

Merci beaucoup ! Smile
En fait, par rapport au screenshots, j'en ai fais 2, mais malheureusement, le forum ne veut pas que je les publie, va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Pourquoi pas Sacri-Bilal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Sacri-Bilal ?   Pourquoi pas Sacri-Bilal ? EmptySam 15 Déc - 22:50

Clair et cour, on en demande pas spécialement plus ! Ça sera un petit pour Smile
(pense a ton lecteur quand tu fais une candidature, insère des images et des couleurs pour que ça soit moins fatiguant a lire, sinon elle est top Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Skunk-off




Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

Pourquoi pas Sacri-Bilal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Sacri-Bilal ?   Pourquoi pas Sacri-Bilal ? EmptyDim 16 Déc - 14:06

Et bien, je trouve que la candidature est très bien formulé et j'aime les sacri air (très utile). Donc pour moi se sera évidement un OUI Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zyubia78




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012

Pourquoi pas Sacri-Bilal ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas sacri-bilal ?   Pourquoi pas Sacri-Bilal ? EmptyDim 16 Déc - 16:38

Salut a toi Bilal et je suis pour ta candidature perso tres utile et interessant je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gw-shenos




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2012

Pourquoi pas Sacri-Bilal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Sacri-Bilal ?   Pourquoi pas Sacri-Bilal ? EmptyMar 18 Déc - 12:06

Ta l'air d'avoir un très beau & Fort Sacrieur :p Moi Jserait pas contre A Se que tu rejoigne Los-Monos <3 & Hâte que tu vienne avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastalcoolique




Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2012

Pourquoi pas Sacri-Bilal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Sacri-Bilal ?   Pourquoi pas Sacri-Bilal ? EmptyMar 18 Déc - 13:40

Une question me taraude.. Compte tu rester mono élément ou évoluer vers un bi, tri, full multi élé dans le futur ? As tu déjà pensé au

stuff que tu auras plus tard ?Es tu parcho en agi ? Pour moi y aura rien d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Bilal




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Pourquoi pas Sacri-Bilal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Sacri-Bilal ?   Pourquoi pas Sacri-Bilal ? EmptyMer 19 Déc - 7:17

Déjà merci à tous !! Smile

pastalcoolique a écrit:
Une question me taraude.. Compte tu rester mono élément ou évoluer vers un bi, tri, full multi élé dans le futur ? As tu déjà pensé au

stuff que tu auras plus tard ?Es tu parcho en agi ? Pour moi y aura rien d'autre Very Happy

Ensuite : Oui j'ai pensé me mettre bi élément quand je serai THL avec un stuff Terre/Air pas encore refléchi.
Je ne suis pas parcho agi, par manque de moyens. Smile

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Pourquoi pas Sacri-Bilal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Sacri-Bilal ?   Pourquoi pas Sacri-Bilal ? EmptyMer 19 Déc - 11:15

inutile de patienter plus longtemps tu as la majorité des votes.

je t'invite a me mp ingame ( eca-risseur)

bienvenue chez nous, en espérant que la guilde te corresponde
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas Sacri-Bilal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Sacri-Bilal ?   Pourquoi pas Sacri-Bilal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas Sacri-Bilal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: