Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 RATZY (Maxime)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RATZY (Maxime) Empty
MessageSujet: RATZY (Maxime)   RATZY (Maxime) EmptyMer 19 Déc - 16:25

Salut les guildeux ! Je crois qu'il est temps de me présenter, alors je me lance Wink

mono-compteur forcené depuis mes débuts dans Dofus, j'ai rejoint la guilde cet été après une énième pause, histoire de me remotiver et de redécouvrir les joies de la vie de guilde

rien d'extraordinaire du côté de mon unique perso, qui me suit depuis un petit moment déjà : Ratzy, écaflip terre/air de cercle 170 ayant trois métiers plutôt obsolètes pour l'instant à savoir bûcheron 83, sculpteur d'arc 43 et bricoleur 30. Je vous met une petite capture pour mon stuff et mes stats ( je suis parchotté 101 vita, force et agilité, et 55 sagesse pour le moment, dispose d'un gelano pa/pm et d'un solomonk exo pa )

RATZY (Maxime) Captur11

Je suis plutôt orienté pvm, ce qui ne m’empêche pas de faire du kolizeum de temps en temps
concernant mes objectifs, j'en ai pas vraiment mais je cherche toujours à optimiser mon perso, monter divers métiers, gravir tranquillement mes derniers niveaux, et surtout prendre du bon temps king

brève présentation irl : maxime, jeune homme de 19 ans aimant faire la fête, passer du bon temps avec les amis comme la plupart des gens de mon âge j'imagine ! Je travaille actuellement à plein temps comme agent de service en psychiatrie, en journées de 7h30 ce qui me laisse soit l'après midi soit la matinée de libre, en plus des jours de repos (variable)

voilà j'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous, vu que je vais m'absenter quelques jours pour l'occasion, donc profitez bien et à bientôt in game Wink

Ratzy


Dernière édition par Ratzy le Sam 19 Jan - 15:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

RATZY (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: RATZY (Maxime)   RATZY (Maxime) EmptyMer 19 Déc - 19:37

bonne petite présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
 
RATZY (Maxime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Présentation des membres-
Sauter vers: