Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Gloire à Gloire.

Aller en bas 
+3
pastalcoolique
admin eca-risseur
Gloire
7 participants
AuteurMessage
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Gloire à Gloire. Empty
MessageSujet: Gloire à Gloire.   Gloire à Gloire. EmptyJeu 20 Déc - 13:36

Présentation personnelle.

Nom : Guillaume

Âge : 18 ( dans 3 mois, on va pas chipoter. )

Profession : Etudiant à l'UFR STAPS de Dijon. Autrement dit, je suis des études de sport, de physiologie et de biomécanique humaine. Mon objectif à terme étant de devenir prof ou bien rééducateur sportif. Pour ceux qui se poserai la question, je suis en FAC car j'ai un an d'avance.

Mes occupations : Le sports, mon cursus scolaire me permet de toucher à tout ( Natation, Gym ( Haut niveau ), Lutte, boxe Française, et j'en passe. Ma spécialité étant le rugby, je joue au niveau national -19 ans. Après tout ce sport ( j'y passe plus de 24h par semaine. ) j'écoute énormement de musique, tout en jouant à Dofus.

Mes disponibilités : Les vacances de noël vont malheureusement être sous la signe des révisions pour moi. Mais je serai tout de même disponible au moins une fois tous les jours. Autrement, je suis là presque tous les jours la semaine.

Présentation en jeu.

Personnage principal : Gloire. Sadida terre/feu 154 ( en date du 20/12/12 ). Jouant en pano CM je peux jouer fourbe, aussi bien qu'en utilisant mes sort "normaux".
Gloire à Gloire. Sans_t11

Je suis mineur et chasseur ( 34 et 22 ), je viens de commencer ces deux métiers. J'aime autant jouer en pvm qu'en pvp, les sadidas sont malheureusement une classe assez rare en jeu, mais néanmoins très utiles quoi que l'on dise.