Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Gloire à Gloire.

Aller en bas 
+3
pastalcoolique
admin eca-risseur
Gloire
7 participants
AuteurMessage
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Gloire à Gloire. Empty
MessageSujet: Gloire à Gloire.   Gloire à Gloire. EmptyJeu 20 Déc - 13:36

Présentation personnelle.

Nom : Guillaume

Âge : 18 ( dans 3 mois, on va pas chipoter. )

Profession : Etudiant à l'UFR STAPS de Dijon. Autrement dit, je suis des études de sport, de physiologie et de biomécanique humaine. Mon objectif à terme étant de devenir prof ou bien rééducateur sportif. Pour ceux qui se poserai la question, je suis en FAC car j'ai un an d'avance.

Mes occupations : Le sports, mon cursus scolaire me permet de toucher à tout ( Natation, Gym ( Haut niveau ), Lutte, boxe Française, et j'en passe. Ma spécialité étant le rugby, je joue au niveau national -19 ans. Après tout ce sport ( j'y passe plus de 24h par semaine. ) j'écoute énormement de musique, tout en jouant à Dofus.

Mes disponibilités : Les vacances de noël vont malheureusement être sous la signe des révisions pour moi. Mais je serai tout de même disponible au moins une fois tous les jours. Autrement, je suis là presque tous les jours la semaine.

Présentation en jeu.

Personnage principal : Gloire. Sadida terre/feu 154 ( en date du 20/12/12 ). Jouant en pano CM je peux jouer fourbe, aussi bien qu'en utilisant mes sort "normaux".
Gloire à Gloire. Sans_t11

Je suis mineur et chasseur ( 34 et 22 ), je viens de commencer ces deux métiers. J'aime autant jouer en pvm qu'en pvp, les sadidas sont malheureusement une classe assez rare en jeu, mais néanmoins très utiles quoi que l'on dise.
Ma dernière guilde est celle d'un ami IRL ne possédant que des personnages 200-199 dont l'illustre Mihawks.

Conclusion à tout cela.

Je souhaite intégrer cette guilde car je suis et j'ai toujours été monocompte. J'ai toujours recherché ce genre de guilde pour pouvoir évoluer en groupe avec différentes personnes. Mon apport peut-être autant technique qu'au niveau de l'ambiance, j'adore parler, communiquer et échanger avec d'autre personne. J'espère trouver des personnes assez matures pour pouvoir parler autant de politique, d'économie que des bilans sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Gloire à Gloire. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Gloire.   Gloire à Gloire. EmptyJeu 20 Déc - 13:58

bienvenue sur notre forum tout d'abord

n'ayant absolument aucune question ( ta candidature est plutôt complète)

je vote POUR , non seulement parce que ta candidature est bonne mais aussi parce que tu seras LE seul sadi pour le moment

prévois 1 semaine grand max pour ton adhésion (ou pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
pastalcoolique




Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2012

Gloire à Gloire. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Gloire.   Gloire à Gloire. EmptyJeu 20 Déc - 14:24

Bonjour à toi ! Smile

Alors, moi j'ai quelque questions.. Penses tu te diriger vers le tri élément avec l'élément eau plus tard, ou rester feu/terre ? Dans quelles guildes étais tu ? Et pourquoi les quitter ?

Sinon candid' assez complète je vote pour également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zyubia78




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012

Gloire à Gloire. Empty
MessageSujet: Gloire à Gloire.   Gloire à Gloire. EmptyJeu 20 Déc - 16:27

Je Vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire à Gloire. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Gloire.   Gloire à Gloire. EmptyJeu 20 Déc - 21:36

Et un pour en plus, bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
hvw-axe

hvw-axe


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : St André

Gloire à Gloire. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Gloire.   Gloire à Gloire. EmptyJeu 20 Déc - 21:44

Un sadida feu/terre ? Plutôt original ! Ca sera un pour de ma part ! Et j'espère à bientôt ig ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skunk-off




Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

Gloire à Gloire. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Gloire.   Gloire à Gloire. EmptyJeu 20 Déc - 22:33

Et bien bonsoir je vais pas casser l’ambiance et donc mettre un pour Very Happy à bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cherub-Xal

Cherub-Xal


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : L'eau de là

Gloire à Gloire. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Gloire.   Gloire à Gloire. EmptyVen 21 Déc - 12:27

Hello ! Pour moi ça sera pour, je suis moi même en Staps avec un an d'avance et j'veux faire prof d'EPS, rien que pour ça je vote POUR ahah; Sinon candid assez complète, tu aurai peut être pu rajouter tes sorts lesquels sont montés etc, mais à ce lvl c'est dur d'être parchotté. Sinon cool ton pseudo donc futur gloire à Gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Gloire à Gloire. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Gloire.   Gloire à Gloire. EmptyVen 21 Déc - 16:35

pastalcoolique a écrit:
Alors, moi j'ai quelque questions.. Penses tu te diriger vers le tri élément avec l'élément eau plus tard, ou rester feu/terre ? Dans quelles guildes étais tu ? Et pourquoi les quitter ?

Sache dans un premier temps que j'adore jouer d'une façon complètement décalé par rapport aux autres. Je vais donc surement me diriger sur un sadida dit de type "fourbe", concentré sur les %dommages et la + dommages. Après, on peut voir ca comme du tri-élements car je compte bien pouvoir utiliser toute la panoplie des sorts de ma classe. Je compte tourner mes stats plutôt feu/eau.

J'ai expliqué le départ de mon ancienne guilde ( la seule. ) son nom : Stairway to Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Gloire à Gloire. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Gloire.   Gloire à Gloire. EmptyVen 21 Déc - 20:36

inutile de te faire attendre plus longtemps: 7 pour 0 contre
a l'unanimité: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gloire à Gloire. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Gloire.   Gloire à Gloire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire à Gloire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: