Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Kayze-drop dit "l'ancien"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayze-droop




Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012

Kayze-drop dit "l'ancien" Empty
MessageSujet: Kayze-drop dit "l'ancien"   Kayze-drop dit "l'ancien" EmptyLun 31 Déc - 16:56

Bonjour a tous! Suite a un arrêt de plusieurs années je me suis remis à dofus, comme par hasard je refais mon stuff et je retombe direct sur qui eca-risseur une vielle connaissance que je connaissais sous différents pseudo à l'époque, et qui m'a proposé de postuler.


Alors coté IRL:
age: 20 ans
votre occupation principale: Si je peux dire mon occupation principal c'est les cours je désire aller dans une prépa pour accéder aux grandes écoles dans quelques années.
votre disponibilité / temps de jeu: Alors en semaines ça dépend ca doit être quelques heures par jour ou pas du tout quand j'ai des contrôles ou autres... sinon en week-end je me lâche et pendant les vacances c'est pareil (quand on peut décompresser hein).

Présentation IG:
Mon perso principal est un énu lvl 133 il est actuellement en AA mais la je viens de faire tout un autre stuff doro/drago etc... il est eau, son alignement est neutre.
Son devenir? Un roxor Very Happy
J'ai aussi un féca feu lvl 125.
Page perso:
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Ca c'est bête :/
Métiers: Alchi, boulanger, paysan lvl 100

Cela fait 4 ans que j'ai plus joué, mais sinon au début j'étais là lors de la création des Tles Glands Guelliers c'est la que j'ai rencontré le chef de votre guilde actuel, j'étais aussi dans last order (dissoute), crazy symphonia (celle la en l’occurrence ils l'avaient arrêté mais je les ai revu sur ce serveur).

Pourquoi vouloir vous rejoindre?
Premièrement sans guilde on s'amuse beaucoup moins et ça permet de faire des connaissances et de pas être seul dans son coin, jouer a un mmorpg seul *lol*
sinon plus personne que je connais ne joue visiblement et ça fait plaisir de revoir une personne que vous connaissez 4 ans après.

Pourquoi vous et pas une autre:
J'ai envie de dire qui d'autre? Je refusais toutes les demandes de guildes jusqu'à maintenant donc bon le destin en a voulu comme ça et pas autrement. :p

Un screen?
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Kayze-drop dit "l'ancien" Empty
MessageSujet: Re: Kayze-drop dit "l'ancien"   Kayze-drop dit "l'ancien" EmptyMar 1 Jan - 13:23

hello et bienvenue depuis tout ce temps Wink

candidature plutôt complète.

pour moi ça sera un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Invité
Invité




Kayze-drop dit "l'ancien" Empty
MessageSujet: Re: Kayze-drop dit "l'ancien"   Kayze-drop dit "l'ancien" EmptyMar 1 Jan - 15:39

Je vois pas de raisons d'être opposé à ta candidature, ça sera un pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherub-Xal

Cherub-Xal


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : L'eau de là

Kayze-drop dit "l'ancien" Empty
MessageSujet: Re: Kayze-drop dit "l'ancien"   Kayze-drop dit "l'ancien" EmptyMer 2 Jan - 1:25

Hello ! Dommage pour les screen ça met plus de vie, mais ça n'a pas l'air de ta faute et j'doute pas de ta volonté Wink
Un ancien des TTG cool ! (J'y suis resté jusqu'au bout avec Xalphaix) POUR pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Kayze-drop dit "l'ancien" Empty
MessageSujet: Re: Kayze-drop dit "l'ancien"   Kayze-drop dit "l'ancien" EmptyMer 2 Jan - 11:17

La candidature manque juste d'un ou deux screen. Mais ça reste correcte et bien présenté ! Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
hvw-axe

hvw-axe


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : St André

Kayze-drop dit "l'ancien" Empty
MessageSujet: Re: Kayze-drop dit "l'ancien"   Kayze-drop dit "l'ancien" EmptyMer 2 Jan - 17:04

J'ai aucune raison d'être opposé à ta candidature, ça sera donc un POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Kayze-drop dit "l'ancien" Empty
MessageSujet: Re: Kayze-drop dit "l'ancien"   Kayze-drop dit "l'ancien" EmptyMer 2 Jan - 18:47

pareil que pour gaham, carton plein donc inutile de faire durer le plaisir, mp moi ingame pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kayze-drop dit "l'ancien" Empty
MessageSujet: Re: Kayze-drop dit "l'ancien"   Kayze-drop dit "l'ancien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayze-drop dit "l'ancien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: