Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La communication au top !

Aller en bas 
+2
admin eca-risseur
Gloire
6 participants
AuteurMessage
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

La communication au top ! Empty
MessageSujet: La communication au top !   La communication au top ! EmptyMer 2 Jan - 11:12

Voilà, je voulais poster l'idée d'un éventuel "skype de guilde".

Je pense que discuter plus directement serai un moyen de resserrer les liens déjà bien soudé à mon goût ( malgré ma récente apparition dans la guilde. )

Des arguments pour ? Des arguments contre ? A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

La communication au top ! Empty
MessageSujet: Re: La communication au top !   La communication au top ! EmptyMer 2 Jan - 11:55

je suis bien évidemment pour ce genre de truc , cependant skype me semble "risqué"
des logiciels tels que TS me semblent plus appropriés mais je ne connais absolument rien a la création de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

La communication au top ! Empty
MessageSujet: Re: La communication au top !   La communication au top ! EmptyMer 2 Jan - 12:28

En fait j'ai proposé skype car j'ai eu quelque soucis de son avec mon PC et je n'ai plus que mon portable comme moyen de communication sonore. Mais je possède un mumble, et je peux toujours demander a mes potes IRL si on peut nous créer une section dans celui ci. On le partage entre nous pour SC2/Minecraft/GW2/LOL/ .. Une section Dofus 'Los Monos' ne devrai tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
hvw-axe

hvw-axe


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : St André

La communication au top ! Empty
MessageSujet: Re: La communication au top !   La communication au top ! EmptyMer 2 Jan - 17:57

Pas mal, ça me plaît bien ! Ca peut toujours être utile ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Certi




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2013

La communication au top ! Empty
MessageSujet: Re: La communication au top !   La communication au top ! EmptyDim 3 Mar - 12:24

Un grand POUR aussi c'est indispensable !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

La communication au top ! Empty
MessageSujet: Re: La communication au top !   La communication au top ! EmptyDim 3 Mar - 14:41

Certi, on est tous les jours sur Skype avec Benji ( Hvw-Axe ) et PJ ( Sacry-Axe ) et souvent vient se rajouter Jimmy ( Xalfesse/Axajoux )
Revenir en haut Aller en bas
Xviruk

Xviruk


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Où tu n'y es pas.

La communication au top ! Empty
MessageSujet: Re: La communication au top !   La communication au top ! EmptyMar 19 Mar - 10:52

Plutôt qu'un Skype ou autre, un TeamSpeak de Dofus à été créer et d'autre jeu par le forum JeuxOnline, et ils créer des parties avec les noms de guilde de ceux qui veulent y être ajouté, et on peut y rentrer en mettant le code de la guilde dans notre section, et nous pouvons discuter. Si ça intéresse, je peux nous faire créer une section Los Monos dessus, et j'éditerai ce message avec les informations qu'il faut pour y entré.
Revenir en haut Aller en bas
Xs-furo

Xs-furo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : cherche toujours

La communication au top ! Empty
MessageSujet: Re: La communication au top !   La communication au top ! EmptyMer 20 Mar - 21:13

Je pense que l'idée de depart viserai une convers orale et non écrite sinon on se contente du canal guilde non? Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Xviruk

Xviruk


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Où tu n'y es pas.

La communication au top ! Empty
MessageSujet: Re: La communication au top !   La communication au top ! EmptyJeu 21 Mar - 21:07

Le TeamSpeak que je parle ci-dessus, permet de parler par voix Oral, comme par Ecrit, c'est comme Skype, mais plus facile d'accès et plus performant que Skype à mon goût, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communication au top ! Empty
MessageSujet: Re: La communication au top !   La communication au top ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communication au top !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: News et annonces-
Sauter vers: