Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 sylphix et carmage-eni

Aller en bas 
+5
Kendow
Cherub-Xal
Enormous-Graham
Kayze-droop
sylphix
9 participants
AuteurMessage
sylphix




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2013

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptyMer 30 Jan - 15:19

Présentation: Bonjour je m'appelle Florian j'ai 16 ans, j'habite en Alsace. Je joue a Dofus depuis 4 ans maintenant.

Mon occupation principale: irl/ig

IG:

Dans le jeu j'aime bien le PVM/Donjon difficile celui ou il faut réfléchir et avoir un minimum de sens tactique, sinon j'apprécie aussi le koli quand les joueurs ne gueulent pas tous ensemble, sinon j'aime aussi aggro les percos Very Happy .

IRL:

Je suis lycéen dans la vie de tous les jours, j'aime bien regarder des séries, sortir avec mes ami(e)s, jouer a des autres jeux aussi. cheers

Mes disponibilité/temps de jeu:

Je joue quasiment chaque jours et un peu plus le week-end.

Présentation IG:

J'ai un sadi lvl 195 et un eni lvl 190 mon sadi est feu et mon eni feu/soin, je suis axé pvm mon ancienne guilde était brotherhood je l'ai quitté pour jouer avec Kayze (je suis un amis irl de kayze-droop). Sinon plus tard je passerai terre surement après les vacances de février mais pour l'instant mon sadi feu me convient je gère des THL 200 avec king.

Pourquoi rejoindre la guilde?

Je souhaite rejoindre "Los monos" car Kayze m'en a parlé et j'ai beaucoup apprécié ce qu'il a dit sur votre guilde, et si on joue ensemble autant être dans la même guilde non Very Happy ? Je suis sympa, je parle souvent, j'anime bien et sais jouer.

Mes persos/stuff:
sylphix et carmage-eni  Captur10