Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 sylphix et carmage-eni

Aller en bas 
+5
Kendow
Cherub-Xal
Enormous-Graham
Kayze-droop
sylphix
9 participants
AuteurMessage
sylphix




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2013

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptyMer 30 Jan - 15:19

Présentation: Bonjour je m'appelle Florian j'ai 16 ans, j'habite en Alsace. Je joue a Dofus depuis 4 ans maintenant.

Mon occupation principale: irl/ig

IG:

Dans le jeu j'aime bien le PVM/Donjon difficile celui ou il faut réfléchir et avoir un minimum de sens tactique, sinon j'apprécie aussi le koli quand les joueurs ne gueulent pas tous ensemble, sinon j'aime aussi aggro les percos Very Happy .

IRL:

Je suis lycéen dans la vie de tous les jours, j'aime bien regarder des séries, sortir avec mes ami(e)s, jouer a des autres jeux aussi. cheers

Mes disponibilité/temps de jeu:

Je joue quasiment chaque jours et un peu plus le week-end.

Présentation IG:

J'ai un sadi lvl 195 et un eni lvl 190 mon sadi est feu et mon eni feu/soin, je suis axé pvm mon ancienne guilde était brotherhood je l'ai quitté pour jouer avec Kayze (je suis un amis irl de kayze-droop). Sinon plus tard je passerai terre surement après les vacances de février mais pour l'instant mon sadi feu me convient je gère des THL 200 avec king.

Pourquoi rejoindre la guilde?

Je souhaite rejoindre "Los monos" car Kayze m'en a parlé et j'ai beaucoup apprécié ce qu'il a dit sur votre guilde, et si on joue ensemble autant être dans la même guilde non Very Happy ? Je suis sympa, je parle souvent, j'anime bien et sais jouer.

Mes persos/stuff:
sylphix et carmage-eni  Captur10
sylphix et carmage-eni  Captur11

PS: désolé pour la première candidature mais je ne suis pas doué avec les forums la c'est kayze qui m'a un peu aidé merci a tous.


Dernière édition par sylphix le Sam 2 Fév - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayze-droop




Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptyMer 30 Jan - 15:28

CONTRE! Non je rigole



Dernière édition par Kayze-droop le Sam 2 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enormous-Graham

Enormous-Graham


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Paris

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptyMer 30 Jan - 20:17

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherub-Xal

Cherub-Xal


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : L'eau de là

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptyJeu 31 Jan - 14:41

Hello !
Pour le temps de rien, c'était hyper rapide :p Candid un peu "bâclée" je trouve, faut pas se reposer juste sur le fait de connaître un guildeux irl ahah ! Sinon t'en es où dans les donjons frigost ? Quel est ton stuff actuel, et est-ce que tu comptes rester feu ou passer terre ? As-tu des projets IG actuellement ?
Voili voilou pour les questions, j'me pronnoncerai après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendow

Kendow


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptyJeu 31 Jan - 14:47

T'as candidature n est pas top top :/ donc pour l instant sa seras un contre , dsl repasse avec une meilleurs candidature et on pourras en discuter Wink Kendow Evil or Very Mad


Dernière édition par Kendow le Jeu 31 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBIGBEBEN
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptyJeu 31 Jan - 15:26

Est-ce vraiment une demande ? Je vois plutôt une candidature bâclée car certaine d'être acceptée.
Repasse avec une vrai candidature et je serai pour. En attendant, je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sacry-axe




Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Saillagouse

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptyJeu 31 Jan - 15:39

J'avoue que la candidature et très très limite donc je m'abstiens pour le moment a améliorer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptyJeu 31 Jan - 16:07

hello et bienvenue sur notre forum.

effectivement la candidature est squelettique, la dessus je ne pourrais pas te défendre...
pour moi honnêtement: le fait que tu sois un ami irl de kayze et que tu possède un nini thl est pour un moi énorme avantage pour la guilde
le seul inconvénient : la candid

jte propose d’étoffer un peu tout ça et de répondre aux questions.

je me prononcerais ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptyJeu 31 Jan - 18:12

Imaginons que cette personne ne soit pas un ami de Kayze, auriez vous le même discourt ?
L'esprit de 'famille' évoqué par Kendow ( Barbie ) perd alors tout sont sens au profit d'une équipe de mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayze-droop




Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptyJeu 31 Jan - 19:44

Yop tout le monde en fait il ne connaît pas les fonctionnements d'un forum c'est la première fois qu'il s'inscrit c'était assez flou pour lui, il compte la refaire ne vous inquiétez pas je comprends parfaitement vos points de vue. En plus il y a des exams pour le moment il la fera ce week-end dans de meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Cherub-Xal

Cherub-Xal


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : L'eau de là

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptyJeu 31 Jan - 19:55

Ok Kayze merci pour ton éclairage ! Y'a pas de soucis on en a parlé en guilde, il a tous les atouts nécessaires, il à l'air cool en plus, on attend juste que sa candid soit peaufinée, c'est bien il va apprendre le fonctionnement d'un forum comme ça Very Happy Bonnes révisions et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kayze-droop




Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptyJeu 31 Jan - 20:22

Il est cool oui mais surtout ne lui demandez jamais rien en informatique Very Happy (je vous aurai prévenu).
Revenir en haut Aller en bas
sylphix




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2013

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptySam 2 Fév - 14:55

Oui, voilà merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherub-Xal

Cherub-Xal


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : L'eau de là

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptySam 2 Fév - 14:58

Putain quel "con" de reédit sa candid sur le même post, on a l'air débiles avec nos commentaires qui concernaient le premier jet xD Sinon bah nickel, tu l'as retravaillé c'est quand même vachement plus agréable comme ça !
Pour pour pour, à bientôt dans nos rangs je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hvw-axe

hvw-axe


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : St André

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptySam 2 Fév - 16:54

Ouais, c'est carrément mieu, je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptySam 2 Fév - 16:57

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Kendow

Kendow


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptyDim 3 Fév - 13:57

Ah Very Happy la c'est déjà mieux ! Avec 2 belles grande images et de bonne explication, et en plus je peu appercevoir que toi aussi tu est pauvre ahah Very Happy donc je vote POUR au moins je serait pas le seul pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBIGBEBEN
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  EmptyDim 3 Fév - 17:22

candidature acceptée , bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





sylphix et carmage-eni  Empty
MessageSujet: Re: sylphix et carmage-eni    sylphix et carmage-eni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sylphix et carmage-eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: