Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candid' Certified-Quality

Aller en bas 
+4
Pap
admin eca-risseur
Syr-Arc
Certi
8 participants
AuteurMessage
Certi




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2013

Candid' Certified-Quality Empty
MessageSujet: Candid' Certified-Quality   Candid' Certified-Quality EmptyVen 1 Mar - 4:30

Bonjour chers membres de Los Monos,


Je me présente Certified-Quality sacrieuse de cercle 15X, je joue a dofus depuis maintenant plus de 6 ans. Mon serveur d'origine est Lily, j'en suis parti car Rykke Errel me semblait beaucoup plus attrayant il se distingue des autres par de nombreux faits dont en grande partie sa communauté.


Sinon je m'appelle Elias, j'ai 18ans et je suis en Fac d'économie cette année mais ca ne me plaît pas Sleep ...
Je vis en Bretagne et pratique quelques activités comme la boxe thaï, l'escalade, la fumette massive Razz , la lecture les jeux vidéos etc.


Quant à mes horaires de connexion en jeu, elles sont très variables, en général j'ai du temps, je me connecte plus de 5h par jour.


Autre chose, le pvp est ce que je sais faire de mieux et j'adore ça. Petit plus pour le koli que les aggro pour le moment car je ne suis pas encore optimisé à 100% ^^.
En revanche j'apprécie moins le PvM, il me sert surtout en arène pour up mes persos 150 rapidement.

Candid' Certified-Quality Certi11
La case vide, c'est en attendant le tutu... J'suis en 12/6 avec environ 4000vita et 400agi de base.

Ma sacrieuse est xp fois 3. En effet j'ai deux autres personnages sur le même compte : un Zobal 191 et un Ecaflip 178.
Sur le long terme j'ai de multiples objectifs tels que :
- Passer grade 10
- Up un perso lvl 200
- Participer à un Goulta un d'ces quat' on sait jamais king

Sinon pas de métiers parce que j'aime pas ca. En revanche j'aime faire du business :kamas: Laughing

Pour moi une guilde idéale c'est une guilde avant tout solidaire et sans embrouille, dans laquelle tout le monde progresse dans la bonne humeur.

Pourquoi Los Monos ?
- Alors Los Monos parce que c'est une guilde d'une bonne réputation, les membres que je connais sont très respectueux et il y a mon Risseur d'amour dedans Embarassed ! Rien que ça je pense que c'est une très bonne raison et motivation pour rentrer en guilde lol!

Pourquoi me choisir ?
- La réponse est dans mon pseudo voyons farao ! C'est une question à double tranchant bounce ! Je dirais quand même que je suis quelqu'un d'actif, de disponible et que j'ai pu me constituer un wikidofus dans le cerveau au fil des années study
Revenir en haut Aller en bas
Syr-Arc




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

Candid' Certified-Quality Empty
MessageSujet: re Candid' Certified-Quality   Candid' Certified-Quality EmptyVen 1 Mar - 9:31

J'ai fait des koli avec cette joueuse et je tien a dire quelle est très sympas que c'est agréable de jouer avec des personnes comme sa ! Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Certified-Quality Empty
MessageSujet: Re: Candid' Certified-Quality   Candid' Certified-Quality EmptyVen 1 Mar - 10:57

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Ta candidature est convaincante, t'as l'air d'avoir de bonnes connaissances sur le jeu et d'être une personne sympathique
rien à dire de plus, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Candid' Certified-Quality Empty
MessageSujet: Re: Candid' Certified-Quality   Candid' Certified-Quality EmptyVen 1 Mar - 11:07

bienvenue sur le fofo Wink
et rien a dire bonne candidature donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Pap

Pap


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Candid' Certified-Quality Empty
MessageSujet: Re: Candid' Certified-Quality   Candid' Certified-Quality EmptyVen 1 Mar - 11:18

T'as l'air cool, POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
hvw-axe

hvw-axe


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : St André

Candid' Certified-Quality Empty
MessageSujet: Re: Candid' Certified-Quality   Candid' Certified-Quality EmptyVen 1 Mar - 11:25

Pas de soucis, super candid ! Ca sera un POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powanne

Powanne


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2013

Candid' Certified-Quality Empty
MessageSujet: Re: Candid' Certified-Quality   Candid' Certified-Quality EmptyVen 1 Mar - 11:26

Bonjour a toi

Tu nous a fait une bonne présentation, tu as l'air sympas, tu est actif, que dire de plus ...

Tu as mon pour Smile

A bientôt dans notre guilde j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Candid' Certified-Quality Empty
MessageSujet: Re: Candid' Certified-Quality   Candid' Certified-Quality EmptyVen 1 Mar - 17:59

Simple, rapide, efficace. Malgré le non pvm que je trouve assez étrange !

Je suis relativement POUR
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Candid' Certified-Quality Empty
MessageSujet: Re: Candid' Certified-Quality   Candid' Certified-Quality EmptySam 2 Mar - 13:15

6POUR
j'estime donc que la balance ne peut plus pencher en ta défaveur

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Cherub-Xal

Cherub-Xal


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : L'eau de là

Candid' Certified-Quality Empty
MessageSujet: Re: Candid' Certified-Quality   Candid' Certified-Quality EmptySam 2 Mar - 17:53

Ma voix compte pour 6, je vote CONTRE ! La balance s'équilibre tu fais quoi maintenant hein ?
Quoi comment ça elle est déjà guildée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Candid' Certified-Quality Empty
MessageSujet: Re: Candid' Certified-Quality   Candid' Certified-Quality EmptySam 2 Mar - 19:29

Le parigo se ramène encore trop tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Certi




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2013

Candid' Certified-Quality Empty
MessageSujet: Re: Candid' Certified-Quality   Candid' Certified-Quality EmptyDim 3 Mar - 12:18

Cherub-Xal a écrit:
Ma voix compte pour 6, je vote CONTRE ! La balance s'équilibre tu fais quoi maintenant hein ?
Quoi comment ça elle est déjà guildée ?!

Maintenant que je suis dans la guilde je peux aussi voté et je vote pour.
D'où un 7 contre 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Certified-Quality Empty
MessageSujet: Re: Candid' Certified-Quality   Candid' Certified-Quality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Certified-Quality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: