Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Syr-Arc

Aller en bas 
+6
hvw-axe
Gloire
Certi
Powanne
admin eca-risseur
Syr-Arc
10 participants
AuteurMessage
Syr-Arc




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyVen 1 Mar - 9:24

Salut tout le monde .


Parlons un peu de moi ! Very Happy .

Je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans , je suis jeune mais assez mature et je suis en 2nd générale à Rouen, je consacre donc un peu de temps a mes études study .
Je ne fais aucun sport et je sort très peu , je joue donc assez souvent ( tous les jours ou presque pendant les vacances et pratiquement tous les soirs pendant les cours ).
Sinon je suis poli et et de bonne humeur . Smile
Voilà je pense avoir tout dit sur moi ou du moins le nécessaire .


Parlons un peu de mon personnage !

Je suis un crâ terre 153 du nom de Syr-Arc (je compte crée une team portant comme suffixe "Syr" ) .
J'ai commencé a me parchoter air pour devenir terre/air a l'arrivée de ma futur pano fuji , malheuresement il me reste encore 42 lvl a up donc c'est pas pour tout de suite .

Concernant ma panoplie ,j'ai : un solomonk , pano meu² , les dagues du bouwin et une dragodinde émeraude pourpre caméléone Wink
Mes trophées et dofus : dofus cawotte , dofus kaliptus , Initiateur mineur ( très utile en pvp ) , furibond mineur-normal-majeur et un acrobate mineur pour mettre mes dagues .

J'aime autant le pvm que le pvp et je suis ange .

Candidature de Syr-Arc Dofus12
J'ai un eca du nom de Syr-Ace mais il n'est que lvl 1 et pas abo je le monterais une fois mon personnage principale stuff max ( Fuji Givrefoux )

Actuellement je suis alchi lvl 1 car je n'ai pas eu besoins des métiers mais je compte monter alchi , tailleurs et cordonniers lvl 100 Very Happy

Voici les raisons pour lesquelles j'ai quittés mes anciennes guildes .


la première ("Ultimum Spiritus ") C'est que mon lvl devenait vraiment important par rapport aux autres membres et l'ambiance n'y été pas super ! Neutral
Je suis ensuite rester sans guilde pendant assez longtemps jusqu'au jour où j'ai rencontré un joueur au temple de l'almanax et ont a parlé puis il ma finalement invité dans sa guilde ("-Ay Yildiz-" dont je suis toujours membre au moment où je rédige cette candid') je compte la quitter car je trouve que la majorité des membres y sont impolis ( pratiquement personne ne dit : bonjour , au revoir et quand on pose des questions personne ne réponds )

Pourquoi m'acceptez ? Car je suis souvent présent , je participe au bon déroulement de la guilde et aussi car j'aime plaisanter avec les gens . Smile

J'aimerais rejoindre votre guilde car je pense y trouvez une bonne ambiance ainsi que de la rigolade et des sorties .
Et je pense que si il y a un recrutement par fofo c'est que vous n'acceptez pas n'importe qui !

Voilà c'est finit j'espère que vous avez pris du plaisir à lire ma candidature !

Sur ce je vous dit :
Candidature de Syr-Arc Dofus_10

Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyVen 1 Mar - 11:11

bienvenue sur le forum Wink

j'ai précisé que la guilde s'adressait avant tout a des gens ne possédant que 2 comptes, pourtant, tu dis vouloir créer ta team.
pourrais tu nous en dire plus a ce sujet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Powanne

Powanne


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyVen 1 Mar - 11:21

La candidature est assez complète, tu correspond au critère de recrutement, le seul problème est pour ta team: la guilde recrute 2 compte maximum :s

Sinon sa me vas donc a bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Certi




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyVen 1 Mar - 12:34

Présentation complète, personnage sympathique IG, je reccomande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syr-Arc




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyVen 1 Mar - 15:07

Concernant ma team ce n'est vraiment pas pour tout suite, j'attends comme je l'ai dit ci-dessus d'avoir ma pano fuji ensuite je monterais mon eca jusqu'au stuff max ce qui fait deux persos et pour le reste de la team (qui sera faite dans assez longtemps je pense) je les mettrais dans une autre guilde , voilà .

Bon jeu a tous et à bientôt j'espère . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyVen 1 Mar - 17:46

ok POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyVen 1 Mar - 17:53

Je pense que la guilde ce veut être une famille et un accompagnement de jeu à long terme. S'en servir comme rampe lancement pour une team est pour moi une insulte. Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyVen 1 Mar - 21:27

c'est pas totalement faux ca se defend
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyVen 1 Mar - 23:08

Je suis pas contre, après une guilde c'est à mon sens plus qu'un moyen de faire des sorties xp/drop mais on peut avoir des attentes différentes après tout. Tant que y'a une bonne attitude et un minimum d'implication pourquoi pas faire un passage chez nous Wink
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Syr-Arc




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc    Candidature de Syr-Arc EmptySam 2 Mar - 8:14

Salut tout le monde,

Dernière petite intervention de ma part pour ma candid'.Wink

Je voulais seulement dire que je ne veux vraiment pas me servir de la guilde comme rampe de lancement ou pour faire xp mon perso, c'est aussi avant tout pour faire de nouvelle rencontre et pouvoir discuter avec des personnes sympathiques .Smile

Merci et à bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
hvw-axe

hvw-axe


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : St André

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptySam 2 Mar - 13:24

Je suis entièrement d'accord avec Gloire, ca sera un CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptySam 2 Mar - 23:16

4 pour et 2 contres pour le moment j'attendrais jusqu’à dimanche soir pour délibérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Sacry-axe




Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Saillagouse

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyDim 3 Mar - 11:40

Je suis entièrement d'accord avec Guigui, c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyDim 3 Mar - 11:41

J'ai pas accroché.. contre
Revenir en haut Aller en bas
Certi




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyDim 3 Mar - 12:22

4-4 c'est tendu !
Bon on fait ca à Pilou les copaings Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
psy-sacri

psy-sacri


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : DINARD Bretagne

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyDim 3 Mar - 23:34

Je suis Partager vis a vis de cette candidature Car le coter Sympathique de la personne Donne envie mais ca sens le coups Sournois Donc desolé mais pour moi c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Enormous-Graham

Enormous-Graham


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyDim 3 Mar - 23:42

Certes l'idée de monter une "team" va clairement à l'encontre des principes de cette guilde mais comme il l'a dit il a d'autres priorités, ce n'est qu'une projection dans un futur lointain.. Peut-être arriverons nous à le dissuader d'ici là Wink
En attendant le gars n'à qu'un seul perso et reste donc éligible, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyLun 4 Mar - 11:13

5 pour 5 contre haha...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc EmptyMar 5 Mar - 20:42

j'ai donc tranché Wink bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Syr-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syr-Arc   Candidature de Syr-Arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Syr-Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: