Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Recrut dans votre guilde

Aller en bas 
+4
Certi
admin eca-risseur
Kendow
boyka
8 participants
AuteurMessage
boyka




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

Recrut dans votre guilde Empty
MessageSujet: Recrut dans votre guilde   Recrut dans votre guilde EmptyLun 18 Mar - 12:10

Bonjour, je suis un roublard de niveau 161 qui se nomme Bubbles sur le serveur rikke-errel, Je suis Mono-élément de type Agilité en panoplie Grozilla mixé avec une panoplie roissingue. J'ai connu l'existence de votre guilde grâce à un de vos membres qui se retrouve souvent en koliséum dans mon équipe ( Addy-Jaxy). Je suis connecté 2 heure par jour minimum. Je suis serviable et motivé dans le jeu j'espère que ma candidature fera bonne exemple. Merci à toute la guilde (Los Monos)
Revenir en haut Aller en bas
Kendow

Kendow


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Recrut dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrut dans votre guilde   Recrut dans votre guilde EmptyLun 18 Mar - 13:50

Hum, 1er vote et un vote CONTRE car tout d'abord on ne sais rien du tout sur toi avec une candidature de 3 lignes ( IRL-IG ) et aussi car on ne sais pas ce que tu pourras apporté à la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBIGBEBEN
Invité
Invité




Recrut dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrut dans votre guilde   Recrut dans votre guilde EmptyLun 18 Mar - 13:55

Parcours le forum et regarde les anciennes candidatures, ça devrait te donner une idée de ce qu'on attends parce que là c'est très loin d'être suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Recrut dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrut dans votre guilde   Recrut dans votre guilde EmptyLun 18 Mar - 14:06

lu et bienvenue sur le fofo

pour moi ça va être un CONTRE

candidature bâclée, jai fais un post it pour donner des conseils sur les candid ça n'a même pas été consulté
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Certi




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2013

Recrut dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrut dans votre guilde   Recrut dans votre guilde EmptyLun 18 Mar - 14:19

CONTRE go refaire une candid moins baclée
Revenir en haut Aller en bas
Cherub-Xal

Cherub-Xal


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : L'eau de là

Recrut dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrut dans votre guilde   Recrut dans votre guilde EmptyMar 19 Mar - 12:51

Excellente candid', bonne présentation de toi même, du perso, on arrive bien à retracer ton évolution au cours du jeu. Grosse implication, candid illustrée, claire et aérée ! Les screens mettent un peu de couleurs, je connais bien tes anciennes guildes. Bref pour moi tout y est, ce sera un grand CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dayy

Dayy


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Recrut dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrut dans votre guilde   Recrut dans votre guilde EmptyMar 19 Mar - 13:00

affraid Sa sera un CONTRE aussi pour moi, on ne connait rien de toi Ig/Irl une candid' aussi baclée n'a même pas le droit d'être posté à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Xs-furo

Xs-furo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : cherche toujours

Recrut dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrut dans votre guilde   Recrut dans votre guilde EmptyMar 19 Mar - 20:52

Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Xviruk

Xviruk


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Où tu n'y es pas.

Recrut dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrut dans votre guilde   Recrut dans votre guilde EmptyJeu 21 Mar - 21:05

Un CONTRE de mon côté aussi.

Cordialement, Xs-Furo
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Recrut dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrut dans votre guilde   Recrut dans votre guilde EmptyDim 24 Mar - 11:17

navré ... retente ta chance plus tard Wink
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrut dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrut dans votre guilde   Recrut dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrut dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love la guilde <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: