Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Fosilox the return !

Aller en bas 
+4
admin eca-risseur
Dayy
Xs-furo
Fosilox
8 participants
AuteurMessage
Fosilox

Fosilox


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Montpellier !

Fosilox the return ! Empty
MessageSujet: Fosilox the return !   Fosilox the return ! EmptyMer 20 Mar - 20:53

Tout d'abord, veuillez excuser ma candide d'hier, qui je l'avoue était bien trop courte, pour ma défense, ca fait bien longtemps que je n'en ai plus fait, et j'attendais des questions pour pouvoir la complèter, ce qui est chose faite !

Fosilox the return ! Candid11

Des détails ...

Pour commencer, voyons voir IG, comme je vous l'ai dit, je me nomme Fosilox, il s'agit de ma petite iopette avec laquelle j'ai commencé dofus, il y a de ça 4 ans me semble t-il !
Elle n'est que level 171, parce que je dois vous l'avouer, je suis quelqu'un de très très lent sur ce genre de jeu (Pap et Rak pourrons vous en parler), j'adore glander et j'ai souvent des projets qui tombe a l'eau ... :p Pour ce qui est de mes deux autres persos, je ne passe que très rapidement dessus, il s'agit d'un Enu niveau 192 que j'ai fais avec un ancien ami IG qui ne joue plus. L'autre est un eni 153, full sasa, que j'ai en revanche monté tout seul (Ce qui explique son si faible niveau me direz-vous!)
Revenons à ma sublime iopette ! Cette ravissante créature est parcho fo/sa ! Ayant repris dofus depuis très très peu de temps, j'ai donc ouvert ma banque, et découvert avec surprise qu'il y avait des estimations sur les objets possedés, ce qui m'a donc motivé à en vendre une bonne partie, pour me confectionner une modeste pano meu² avec une rilleuse en Cac, histoire de pouvoir reprendre doucement sans trop galérer dès le début, il me manque encore la ceinture, mais ca devrait venir ! Avant le hack ? Pano meu² aussi, mais avec griffe pourpre, peu de changement vous me direz, mais j'était bien content de mon perso :p

Quelques screens

[img]Fosilox the return ! Candid16[/img]
(Vous remarquerez mon incroyable talent avec paint)

Avant :
Mon passé dans le jeu ... J'ai joué non-stop durant 2 ans, longtemps parmi la guilde des Tles Glands Guelliers, dans laquelle j'ai rencontré Papiie et Rakett (qui ne s'appelle plus comme ca d'ailleurs), ainsi que d'autres membres super !
Les raisons de mon arret ne sont autre qu'un banal hack de tous mes persos, ce qui m'a vite ecoeuré, je pense que vous pourrez le comprendre, et je commencais à en avoir marre d'avoir 4 comptes dès que je voulais faire quoi que ce soit ! Par ailleurs je crois que mon pc commencait lui aussi à en avoir marre, mais à sa manière !

Qui suis-je ?

Ma vie IRL ? Je m'appelle Paul (alias Paulo), et oui, vous etes décus de ne pas avoir à faire avec une belle jeune femme, je casse le mythe :p J'ai 17 ans et je suis en classe de 1ereS, habitant aux alentours de Montpellier, je pratique la planche à voile, ce qui me prend beaucoup de temps au passage !
Mes passions ... Comme dit au dessus, la planche à voile, le ski, et la natation !
Mon caractère, assez dur de se qualifier quand même ... En deux mots, MOU du bulbe (oui, bon ca fait 3) !
Mes horaires de jeu ! On ne peut pas dire que j'ai des parents horribles, à partir du moment ou je m'en sors en cours, j'ai une grande liberté sur mes actions é_è ! Donc c'est le soir de 18h jusqu'a 23h en semaine, et le soir en week !
Vous dire que j'aime déconner me parait logique !
Plus tard ? Clairement, l'armée de l'air ! Quoi ? Ravitailleur en vol ! On pourrait ajouter cela à mes passions, je suis fou du modélisme et de l'aéronautique !

Pourquoi vous ? Et moi !

Tout d'abord, je recommence à jouer, et jouer avec des gens c'est plus sympa que d'être solo dans son coin à taper du kanigrou toute la journée ! Papiie m'a parlé de votre guilde de mono/bicompte, le principe me paraissait sympa car ca ouvre des possibilité sur les sorties dj et tout, c'est pas juste 2 mecs en multi avec 4 comptes chacun ! Je ne viens pas pour me faire restuff (au cas ou Wink ) ! Je ne peux pas dire que je viens pour votre ambiance, parce que je ne la connais pas, mais en lisant les autres candides, je me suis rendu compte que y'a des bons gros rigolos :p
Qu'est ce que je pourrais apporter à votre guilde ... Voyons voir ... De l'amour (l) Une pointe d'humour, un zeste de bonne humeur, une pincée de noobisme et une fondue de conneries !

En espérant être plus convaincant que la première fois ! Désolé par avance pour les fautes que je n'ai pas corrigées, je suis pas une lumière en français, mais j'essaye de faire de mon mieux ! Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Xs-furo

Xs-furo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : cherche toujours

Fosilox the return ! Empty
MessageSujet: Re: Fosilox the return !   Fosilox the return ! EmptyMer 20 Mar - 21:05

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben c'est tout de suite plus motivant!!! Je suis le premier à me (re)prononcer sur ton cas qui à grandement changé depuis hier!!! Plus d’enthousiasme et de développement aussi bien sur la partie IG que IRL. Aucune question ne me viens pour le coup Shocked . Mon vote sera donc sans hésitation un POUR franc et honnête. Avec l'envie de faire te connaissance IG au plus vite. Mp donc legrandleseulluniqueleplusgrandetpuissantiopplusquetoutceuxquiroxamortbonjemarretejsuissurpersonnevatoutlirej'ai nommé Xviruk.

Cordialement
PS : la maladie du wabbit est de plus en plus rependue (cf screen) penser à vous faire vacciner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fosilox the return ! Empty
MessageSujet: Re: Fosilox the return !   Fosilox the return ! EmptyJeu 21 Mar - 8:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dayy

Dayy


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Fosilox the return ! Empty
MessageSujet: Re: Fosilox the return !   Fosilox the return ! EmptyJeu 21 Mar - 10:46

POUR c'est dèjà plus motivant que la première fois Wink ! . A bientôt Ig je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Fosilox the return ! Empty
MessageSujet: Re: Fosilox the return !   Fosilox the return ! EmptyJeu 21 Mar - 11:28

ha ba voila une candid digne de ce nom Wink
la je peux te donner mon POUR sans pb


ps: PAPIIE avait donné son POUR sur l'ancienne version de ta candid
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Certi




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2013

Fosilox the return ! Empty
MessageSujet: Re: Fosilox the return !   Fosilox the return ! EmptyJeu 21 Mar - 12:13

C'est nettement mieux Very Happy
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fosilox

Fosilox


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Montpellier !

Fosilox the return ! Empty
MessageSujet: Re: Fosilox the return !   Fosilox the return ! EmptyJeu 21 Mar - 14:42

Merci à vous, si vous avez des questions, n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cherub-Xal

Cherub-Xal


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : L'eau de là

Fosilox the return ! Empty
MessageSujet: Re: Fosilox the return !   Fosilox the return ! EmptyJeu 21 Mar - 15:58

Hello Fosi, Xalphaix, anciennement membre des TTG ça te rappelle quelque chose :p ?
Sinon bon tout a déjà été dit, je suppose donc comme tu viens de reprendre qu'au niveau des donjons Frigost tu en es au Royalmouth x) ?
ça me paraît bien tout ça, puis j'te connais déjà IG (et oui moi je t'ai pas oublié ahah) ce sera donc avec plaisir POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fosilox

Fosilox


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Montpellier !

Fosilox the return ! Empty
MessageSujet: Re: Fosilox the return !   Fosilox the return ! EmptyJeu 21 Mar - 16:31

Bah bien sur que je me souviens, le iop qui avait au moins 20 lvl de plus que moi, un des seuls iop avec moi chez le TGG :p
Euh au niveau de fri², je crois m'être arrêté à la fin du RM ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xs-furo

Xs-furo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : cherche toujours

Fosilox the return ! Empty
MessageSujet: Re: Fosilox the return !   Fosilox the return ! EmptyJeu 21 Mar - 17:54

On va donc vite t'aider a rattraper ton retard (meme si je suis que a l'obsi...)
BYE
Revenir en haut Aller en bas
Kendow

Kendow


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Fosilox the return ! Empty
MessageSujet: Re: Fosilox the return !   Fosilox the return ! EmptyJeu 21 Mar - 20:32

Je vote donc POUR Wink à très bientôt et tu vois c'est déjà mieux une belle petite candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBIGBEBEN
Xviruk

Xviruk


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Où tu n'y es pas.

Fosilox the return ! Empty
MessageSujet: Re: Fosilox the return !   Fosilox the return ! EmptyJeu 21 Mar - 21:04

Bonsoir, j'ai vite fais pu voir arriver entre quelques sujets sur le forum ton ancienne candidature où je n'ai point trouver le temps d'y commenter :Vie IRL ^^: donc je viens en commenter celle-ci qui est bien mieux que la première je dois dire, étant nouveau depuis peu dans la guilde, je ne vais pas m'étaler là dessus et t'accorde mon : POUR !

Cordialement, Xs-Furo ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Fosilox the return ! Empty
MessageSujet: Re: Fosilox the return !   Fosilox the return ! EmptyVen 22 Mar - 0:06

9 pour et 0 contre,
bienvenue a toi je t'inviterais dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fosilox the return ! Empty
MessageSujet: Re: Fosilox the return !   Fosilox the return ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fosilox the return !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: