Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau recrutement : Asardex

Aller en bas 
+5
admin eca-risseur
Dayy
Cherub-Xal
Xs-furo
Asardex
9 participants
AuteurMessage
Asardex

Asardex


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 57

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyDim 7 Avr - 20:46

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes Smile Je me présente : je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans. J'aime faire du sport, comme du vélo ou bien de la course à pied, mais j'aime aussi bien évidement jouer à Dofus (et minecraft, même si ceci ne fais pas parti du sujet). (Bien sûr, j'aime aussi ma Puce d'Amour :3) Comme je suis au lycée, je suis assez occupé par les devoirs, mais bon, il faut quand même travailler un minimum hein Wink Ma couleur préférée est le bleu !
Je suis assez disponible dans le jeu, c'est à dire que j'y joue environ 2 à 4 heures en semaines, et puis plus en weekend. Mais comme beaucoup, ça dépend de mon humeur & de mes parents ! Bref, je suis quand même assez actif.
Maintenant ma présentation terminée, je vais parler de moi, mais IG !


Alors, pour commencer, mon unique personnage (donc principal) est un Ecaflip (pilfacE ? :p) de cercle 191. Il se nome Asardex Voici un petite image dans un lieu que j'aime côtoyer :
Nouveau recrutement : Asardex Recrut10

Je suis en fait multi-élément, mais à dominance terre et air. J'ai donc mes sorts terre et air d'augmentés au maximum. Je joue comme vous pouvez le voir avec la panoplie Gouttière (panoplie de classe). Beaucoup me prennent à la légère en me voyant, mais au final, ils ravalent leurs mots ! =D
De plus, je dispose d'une dragodinde nommée Xedrasa, elle est de type prune émeraude, et de plus, caméléone Smile Quand je lui parle, elle ne me répond jamais, contrairement à mon gentil anneau ... C'est pas juste !
Je suis Bontarien, et non pas bon à rien. Mais cela ne m'empêche pas de m'amuser, même avec les démons ! =)
De plus, je pratique le minage intensif (dans les jours qui suivent, j'ai mon métier mineur niveau 100). Je suis aussi un bon bricoleur, et un débutant en alchimie.
Dans Dofus, je fais de tout : du PvP comme du PvM, je fais même parfois un peu de rien, ou bien du commerce ...Ou alors je discute avec mes amis ! Je pratique aussi de temps en temps un peu de Role Play (RP pour les intimes), même si ça devient dur ces temps ci.
Je n'ai appartenu à aucune guilde avant vous, mis appart des guildes crées par moi même ... Toutes des échecs, malheureusement !


Je voudrais rejoindre LOS MONOS parce que je commence à m'ennuyer sur ce jeu ... C'est pourquoi je suis à la recherche d'une guilde assez sympas, dans laquelle je pourrai apporter un peu d'ambiance en plus, et ainsi y rester jusqu'à la fin ... Alors choisissez moi, rien que MOI !!! (Et oui, parce que je n'ai d'autres arguments que ma sympathie :p )

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée (ou soirée), et surtout, bon jeu dans Dofus !!!

Cordialement,


Aléa jacta est ...

Asardex.
Revenir en haut Aller en bas
Xs-furo

Xs-furo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : cherche toujours

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyDim 7 Avr - 20:55

Candid' assez complète meme si assez simpliste. Un humour présent montrant un joueur simpa? Je l'espère!
2 questions restent dans mon esprit :
-Comment nous avoir connu?
-Pourquoi nous?

a+ ig je suis co si tu vois la réponse directement
Cordialement Xs-furo
Revenir en haut Aller en bas
Xs-furo

Xs-furo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : cherche toujours

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyDim 7 Avr - 20:55

Tiens t'as edit au meme moment ou jsuis totalement aveugle et j'ai pas vu la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asardex

Asardex


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 57

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyDim 7 Avr - 20:59

Xs-furo a écrit:
Tiens t'as edit au meme moment ou jsuis totalement aveugle et j'ai pas vu la fin mdr

Non non je n'ai rien éditer, donc tu as mal vu Wink
Désolé, mais là je dois aller dormir, donc à bientôt (surement demain) !!!

Cordialement,


Asardex.
Revenir en haut Aller en bas
Xs-furo

Xs-furo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : cherche toujours

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyDim 7 Avr - 21:01

Bon ben ma vue ne s'améliore pas. Rien à ajouter pour ma part. un POUR afin de pouvoir faire ta connaissance "à l'essai" BYE et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyDim 7 Avr - 21:04

C'est du rapide ! Bienvenue sur le forum Wink
Ta candid' est pas mal, l'essentiel est dit cependant j'ai vu que tu faisait un peu de rôle play, pourquoi ne pas intégrer une guilde qui s'y consacre ? Parce de ce coté tu risques de t'ennuyer ici, à part Pap' peut être c'est pas vraiment le genre de la maison ( non j'ai pas du tout été fouiner sur le forum des tgg haha )
Revenir en haut Aller en bas
Cherub-Xal

Cherub-Xal


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : L'eau de là

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyDim 7 Avr - 22:22

Bonsoir !
Moi j'aime bien ton humour, et je suis fondamentalement heureux que ta couleur préférée soit le bleu Like a Star @ heaven parce que moi c'est le vert alien
Sinon j'avoue comme tu l'as dis je suis pas convaincu de la pano au classe au 191 et j'serai curieux de voir ça Wink
Sinon c'est assez complet quand même, bon courage pour le minage avec les bots ahah Wink
Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dayy

Dayy


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyDim 7 Avr - 22:25

POUR , car ta couleur préféré c'est le bleu et moi le rouge ! On va pouvoir faire les power rangers dans la guilde bientôt Very Happy . Aussi non Candidature asser complète. Rien à ajouter, mis à part pourquoi ne pas rejoindre une guilde de roliste? et pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyDim 7 Avr - 22:31

bienvenue sur notre forum Wink

comment as tu eu connaissance de la guilde ? du fofo de la guilde ?

sinon effectivement candidature agréable a lire , le lvl est largement la, j'aime les chats donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyLun 8 Avr - 9:04

admin eca-risseur a écrit:
bienvenue sur notre forum Wink

comment as tu eu connaissance de la guilde ? du fofo de la guilde ?

j'aime les chats donc POUR
Ça c'est du critère de sélection ! Laughing
Sinon c'est moi qui lui ai donné le lien du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Xs-furo

Xs-furo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : cherche toujours

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyLun 8 Avr - 10:32

Bien gentil t'aime les chats mais quand se se reproduit sa prend de la place mdr commence a avoir beaucoup trop d'eca a mon gout xD
Revenir en haut Aller en bas
Dayy

Dayy


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyLun 8 Avr - 10:38

Les écas c'est les plus beaux, les plus forts et les plus gentils na! Vive l'invasion d'écas ! Amis Ecaflips nous allons envahir le monde des 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Kendow

Kendow


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyLun 8 Avr - 14:03

Pour moi sa seras un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBIGBEBEN
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyLun 8 Avr - 16:26

6 POUR 0 contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Xviruk

Xviruk


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Où tu n'y es pas.

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyLun 8 Avr - 16:48

Hello et Bienvenue sur le forum !
Petite candidature, mais tout est dit !
Comme tous le monde est partit à dire les couleurs qu'ils aiment, je vais sortir la mienne : C'est le noir :p.

Sinon, je t'accorde mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
hvw-axe

hvw-axe


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : St André

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyLun 8 Avr - 16:51

Je trouve ça assez complet et j'aimerai bien voir ce que tu vaut avec ton petit stuff, j'suis curieux ! Ca sera un POUR ! Smile
Et ma couleur préférée est le vert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asardex

Asardex


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 57

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyLun 8 Avr - 16:57

Ratzy a écrit:
admin eca-risseur a écrit:
bienvenue sur notre forum Wink

comment as tu eu connaissance de la guilde ? du fofo de la guilde ?

j'aime les chats donc POUR
Ça c'est du critère de sélection ! Laughing
Sinon c'est moi qui lui ai donné le lien du fofo

Oui c'est effectivement Ratzy qui m'as permit d’accéder à votre forum, même si avec une simple recherche, j'aurai sûrement pu le trouver facilement. Smile

Sinon pour la petite histoire, j'ai entendu parler de votre guilde IG comme IRL, car j'ai des amis du lycée qui jouent à Dofus sur Rykke-Errel.

Je rajouterai dans ma candidature que mon petit chaton a voyagé de Silvosse à Crocoburio pour enfin venir s'installer dans les contrées de Rykke-Errel.

Pour terminer, je désirerai rejoindre votre guilde car ceci me permetterai une insertion sur ce serveur un petit peu plus facile, et je pourrai ainsi faire de vous mes petits larbins chéris de très chers amis. Cool



En espérant d'être accepté parmi vous,

Asardex.
Revenir en haut Aller en bas
Xviruk

Xviruk


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Où tu n'y es pas.

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyLun 8 Avr - 17:50

Oh ! Un joueur de Silvosse, je suis moi-même ancien du serveur Rykke errel, mais ceci date de plus de 5 ans MDR
Revenir en haut Aller en bas
addi-jaxxy

addi-jaxxy


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyLun 8 Avr - 18:40

Je dit..... POUR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asardex

Asardex


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 57

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyLun 8 Avr - 20:44

Je tiens à ajouter que j'ai UP mineur niveau 100 ! Very Happy
Sur ce, je vous dis bonne nuit à tous, moi je vais dormir !

A bientôt j'espère,


Asardex.
Revenir en haut Aller en bas
Dayy

Dayy


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyMar 9 Avr - 0:22

Un conseille change de pseudo car asardex sa fais pokémon è-é! Et si tu rentre dans la guilde tu auras l'obligations de m'appeler maître Dayy a chaque fois que tu me parle
Revenir en haut Aller en bas
Asardex

Asardex


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 57

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyMar 9 Avr - 17:01

Et alors ? Pokémon c'est Culte :p Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi je devrais changer mon pseudo, étant donné que ça me plais Wink
Oui maître Dayy, je vous appellerai de cette façon à chaque occasion de converser avec vous maître Dayy.
J'ai une question, à partir de quel moment saurai-je quand je serai accepté dans votre magnifique et sublime guilde, dans laquelle maître Dayy est présent ? Very Happy


Amicalement,



Asardex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyMar 9 Avr - 17:12

En principe on prends une semaine pour le vote, mais vu que tu sembles faire l'unanimité ça devrait prendre moins de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asardex

Asardex


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 57

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyMar 9 Avr - 17:13

D'accodac pas de problème !
Merci de cette réponse très rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex EmptyMar 9 Avr - 20:21

bienvenue dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau recrutement : Asardex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : Asardex   Nouveau recrutement : Asardex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau recrutement : Asardex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: