Donjon pour une team de
6 à
8 joueurs
lvl 190 et plus, fortement optimisés et sachant jouer ensemble, pour réussir ce genre de Donjon il vaut mieux être sur Skype pour communiquer et ne pas faire d'erreurs.
La clef :
Salle 1 : ![Glourséceleste (lol) Salle_10](https://i.servimg.com/u/f74/18/01/17/05/salle_10.jpg)
Attention les tofus ont une très forte capacité de déplacement (1000 PM), et retire de l'agilité. Il inutile d'essayer de les rall PM et il est conseillé de les tuer dès que vous les avez à portée.
Les champ champ utilisent un poison, les boucliers des fécas sont donc inutile et il est conseillé d'avoir un fort soin pour compenser.
Les larves retirent PA ou PM, il vaut mieux avec une bonne esquive !
Enfin les araknes sont probablement les monstres les plus faibles et donc à tuer en dernier.
Salle 2 : ![Glourséceleste (lol) Salle_11](https://i.servimg.com/u/f74/18/01/17/05/salle_11.jpg)
Alors là nouveaux mobs,
Les tournesols frappent très fort à distance (500-700 fois 2) avec ligne de vue, leur PO n'est pas énorme avec un crâ ou un énu, plus le retrait de PM pour les tenir loin suffisent.
Le bouftou lui est le mini-tank de ce donjon, il frappe très fort au cac (1700 environ), lui aussi n'a pas trop d'esquive PM il est donc fortement conseillé de le rall au maximum !
Enfin le pissenlit et le crabe sont des mobs "annexes" dans l'ombre des 2 prédécesseurs, à tuer en dernier donc.
Salle 3 : ![Glourséceleste (lol) Salle_12](https://i.servimg.com/u/f74/18/01/17/05/salle_12.jpg)
C'est LA salle danger du donjon,
Le chef de guerre bouf frappe vraiment très fort (2000 à 3500 en cc) il a peu de PM (2) mais une esquive qui le rend inralentissable (800 esquive PM) et est lourd et enraciné, il faut donc le frapper très fort très vite avant qu'il ne vous touche !
Le sanglier lui ne frappe pas excessivement fort, sauf en dommage poussée, où là il vous OS, il faut donc faire attention au placement..
Le chafer lui frappe assez fort (1000) il est donc à éliminer en 3ème après le chef de guerre et le sanglier.
Les mini bouf sont à buter en dernier !
Le BOSS :
The
Millimulou accompagné de ses acolytes :
![Glourséceleste (lol) Boss10](https://i.servimg.com/u/f74/18/01/17/05/boss10.png)
Ses caractéristiques ne font pas peur mais il ne faut pas se fier aux apparences, c'est un vilain méchant !
Il est invulnérable, pour le rendre vulnérable il faut tuer 10 fois toute sa team (qu'il réinvoque au fur et à mesure du combat, de manière aléatoire). Il faut donc avoir de la chance et qu'il les réinvoques vite pour résister (peut durer jusqu'à 100 tours !!)
En revanche il ne frappe pas ou peu (10 à 20 de dommages) et mise donc sur ses potes pour vous démonter, ce qu'ils font très bien.
Une fois vulnérable, c'est du gâteau, il réinvoque une dernière fois toute sa team mais en double, il faut donc vite tuer le boss.
Pour les dégâts une attaque = 1 de dommage, il es donc conseillé d'avoir des cac 4 lignes, car peut que ce soit une coco ou une flammiche cela infligera toujours un de dommage au Millimulou !
Il drop des bassins de Millimulou, nécessaire au craft du Ramboton amélioré !
Enfin l'xp est très raisonnable : 250M pour un perso 199 avec 500 de sagesse.
Voilà j'espère vous avoir éclairé en vous souhaitant un bon donjon !