Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas)

Aller en bas 
+2
hvw-axe
Sylha
6 participants
AuteurMessage
Sylha




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Empty
MessageSujet: Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas)   Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) EmptySam 13 Avr - 11:54

Bonjour à tous les membres de Los Monos ! Smile

Je m'appelle J-P, j'ai 52 ans (Sûrement un des plus âgés de la guilde ?), je joue à Dofus depuis 5 ans par là.
Je fais ma candidature sur votre forum, car je suis depuis peu sur le serveur Rykke errel, je suis venu dessus par un membre de ma famille, qui est dans votre guilde actuellement (Xviruk, ancien Furonix-Xx) et je suis à la recherche d'une guilde. On s'ennuie rapidement en jouant tout seul de notre côté.

Je joue actuellement trois personnages, dont deux, qui j'aimerai faire entrer dans votre guilde, pour pouvoir jouer à plusieurs, faire des sorties dans de gros donjons. Mes trois personnages sont Féca 190 (Sylha), Osamodas 155 (Sylha-invoc) et un Sacrieur (Pepedingo) 97, mais les personnages que j'aimerai faire rentrer est le féca et l'osamodas.

Voici deux screens les montrant dans le jeu :

Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Sylha10

Féca feu ~ Niveau 190 ~ Panoplie Tengu - Givrefoux.

Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Sylha-10

Osamodas feu ~ Niveau 155 ~ Panoplie Chêne mou.

Sinon, pour en dire plus sur mon aventure sur le jeu, je viens du serveur Silvosse où j'ai commencé à jouer avec un autre membre de ma " famille " qui à stop le jeu pour le moment, après j'ai joué avec Xviruk qui est lui aussi de ma famille, mais lui s'en ai aller sur différents serveurs (Je ne l'ai compte plus..), ainsi que sur nombre de personnages (On ne peux plus les compter, vous avez dû le voir IG.. ^^).

Pour détailler mes personnages, je travaille sur différents métiers, pour beaucoup déjà niveau 100 tel que : Mineur (100), Bûcheron (100), Paysans (100), Boulanger (100), Alchimiste (100), Sculpteur de bâton (100), Sculptemage de bâton (22), Bricoleur (40), Chasseur (5).

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je souhaite rentré dans Los Monos car Xviruk ne m'en parle qu'en bien, une bonne ambiance et de bonne sorties, mais aussi parce que je pense que je pourrais apporter de l'aide d'une part par mes métiers et d'une autre part par le niveau de mes personnages, malgré les personnages des membres déjà présent dans la guilde.

Voilà, bonne fin d'après-midi à tous les Los Monos ! Smile

Cordialement, Sylha !


Dernière édition par Sylha le Sam 13 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hvw-axe

hvw-axe


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : St André

Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas)   Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) EmptySam 13 Avr - 12:06

Présentation assez complète je trouve, juste un question, quelles sont tes heures de connections ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylha




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas)   Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) EmptySam 13 Avr - 12:08

Le soir après 17 heures, jusqu'à 20h30 / 21 heures.
Je travaille en commune de mairie, donc le soir je suis assez fatigué quand je rentre,
donc en semaine je fais souvent du métier ou du drop, et le week-end des combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
hvw-axe

hvw-axe


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : St André

Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas)   Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) EmptySam 13 Avr - 12:13

Okk, donc pour moi c'est un POUR.
Je serai ravi accueillir le papa d'un guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas)   Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) EmptySam 13 Avr - 12:20

hello et bienvenue sur notre forum !
effectivement tu serais le plus agé de la guilde Wink
déjà je trouve ça très sympa que t'aies un membre de ta famille chez nous, et ça me suffit pour te prendre perso
puis je pense que tu peux apporter pas mal à la guilde de part ton expérience etc, alors si tu te sens d'attaque pour côtoyer une meute de djeun's je vois pas de raison de pas te prendre ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas)   Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) EmptySam 13 Avr - 15:18

bienvenue a toi sur le fofo de la guilde Wink
jvais enfin avoir quelqu'un de plus vieux que moi en guilde alors Wink

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Dayy

Dayy


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas)   Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) EmptyDim 14 Avr - 11:08

c'est un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherub-Xal

Cherub-Xal


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : L'eau de là

Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas)   Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) EmptyDim 14 Avr - 12:08

Salut et bienvenu,
Moi j'aime pas Alexis ( Twisted Evil ) donc désolé ce sera CONTRE
Nan j'rigole hihi, rien à ajouter POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Certi




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas)   Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) EmptyDim 14 Avr - 13:13

Tout a été dit je n'ai donc rien à ajouter à part mon P alien UR
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas)   Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) EmptyDim 14 Avr - 15:49

6 POUR et 0 contre pour le moment
donc je pense ne pas me tromper en te disant bienvenue en guilde Wink
mp moi pour l'invit ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas)   Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: