Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas)

Aller en bas 
+2
hvw-axe
Sylha
6 participants
AuteurMessage
Sylha




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Empty
MessageSujet: Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas)   Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) EmptySam 13 Avr - 11:54

Bonjour à tous les membres de Los Monos ! Smile

Je m'appelle J-P, j'ai 52 ans (Sûrement un des plus âgés de la guilde ?), je joue à Dofus depuis 5 ans par là.
Je fais ma candidature sur votre forum, car je suis depuis peu sur le serveur Rykke errel, je suis venu dessus par un membre de ma famille, qui est dans votre guilde actuellement (Xviruk, ancien Furonix-Xx) et je suis à la recherche d'une guilde. On s'ennuie rapidement en jouant tout seul de notre côté.

Je joue actuellement trois personnages, dont deux, qui j'aimerai faire entrer dans votre guilde, pour pouvoir jouer à plusieurs, faire des sorties dans de gros donjons. Mes trois personnages sont Féca 190 (Sylha), Osamodas 155 (Sylha-invoc) et un Sacrieur (Pepedingo) 97, mais les personnages que j'aimerai faire rentrer est le féca et l'osamodas.

Voici deux screens les montrant dans le jeu :

Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Sylha10

Féca feu ~ Niveau 190 ~ Panoplie Tengu - Givrefoux.

Candidature Sylha (Féca) et de Sylha-Invoc (Osamodas) Sylha-10

Osamodas feu ~ Niveau 155 ~ Panoplie Chêne mou.