Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaahiko

Yaahiko


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. ) Empty
MessageSujet: Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. )   Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. ) EmptyVen 27 Déc - 0:03


TEST 1,2 .. 1,2 .. !!! Ca devrait aller !
Bonjour, ou bonsoir ça dépends si t'habite à l'autre bout du monde genre au Canada ou alors en Australie ou même en .. Puis merde, on s'en fou ! Very Happy

On va faire ça en trois partie bien distinctes histoire de la jouer pro, genre entretien d'embauche (a)


Partie un : Petite présentation IRL ! *Aller Marcel, démarre ! *

Mon petit prénom à moi, c'est David-Yohan ( Dayan, pour les intimes .. Ne me demandez pas pourquoi ! )
J'ai 20 ans, j'habite à Paris ou plutôt en banlieue Parisienne.
J'suis Agent Welcome Aéroportuaire ( T'sais ? Le mec qui valide ta carte d'embarquement quand t'prends l'avion ? )
Et puis j'crois que c'est tout !
Ah non, j'ai oublier deux trois petits trucs qui me tiennent à coeur :
J'suis guitariste depuis environ 3 ans, danseur de Hip-Hop depuis mes 15 ans et puis glandeur pro depuis ma naissance !

C'est à peu près tout pour ma petite vie !



Partie deux : Présentation IG ( C'est là que ça se gâte ... )

Alors IG j'joue un Eca du nom de Yaahiko ( NarutoShippuden FWT !) de niveau 199 orienté depuis hier vers l'Agi/Chance.
J'joue en Monocompte et j'suis très heureux comme ça ! Mieux vaut être seul que mal accompagné !
Pas de métiers, j'vie de mes assedic IG ( Rime de dingue, j'suis au top ce soir ! )



Pour clôturer ce désastre, on va maintenant parler de mes motivations :


Mes motivations sont ... Voilà. Nan, j'déconnes !
Plus sérieusement, j'suis un mec assez relax qui aime parler et tout le tralala. donc j'pense en premier temps apporter ma bonne humeur, ma joie d'vivre et toutes mes conneries du genre : " 1 kamas, rien qu'un seul et j'te laisse m’éclater l'oignon .."  ENFIN BREF !

Au delà de ça, j'aimerais apporter aussi un peu de mon aide pour tout le reste ( Donjons, Xp, aide au stuff )
aux autres membres. Vu que j'suis Monocompte et que j'ai plus rien à faire sur l'Eca pour le moment, j'me dévouerais à tout ça en fonction de mes moyens !  


Voilà voilà ! J'espère que ça ne vous a pas trop fait chier d'me lire .. Nan parce que moi ca m'a fait chier d'tout écrire alors faites pas vos radines !

Peace, Love, Kiss !

Yaahiko Aka Dayan Aka Un mec qui postule chez la TGG !
Revenir en haut Aller en bas
psy-sacri

psy-sacri


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : DINARD Bretagne

Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. )   Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. ) EmptyVen 27 Déc - 0:20

Du fait que l'on jouer ensemble IG et que tu me parais être un mec cool pour moi c'est POUR ton entrée chez nous
Revenir en haut Aller en bas
lio-kase




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26
Localisation : la seyne

Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. )   Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. ) EmptyVen 27 Déc - 8:34

Pour moi aussi c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. )   Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. ) EmptyVen 27 Déc - 13:31

bienvenue chez nous Wink
rien que pour l'effort d'avoir poster sur un fofo qui vivotte en ce moment ca te donne le droit de venir haha.
mp moi ingame je t'inviterais, sache juste que 5% guilde est imposé, que tu auras une période d'essai de 2 semaines (suite a celle ci tu auras le droit perco)
sache aussi que nous somme en alliance avec LFW et FTY, donc 0 aggro sur le battleground.

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Yaahiko

Yaahiko


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. )   Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. ) EmptyVen 27 Déc - 21:19

Merci Very Happy
J't'ai Mp mais t'es pas Co Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. )   Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. ) EmptySam 28 Déc - 11:33

mp renchey-risseur ou lio-kaze
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. )   Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yaahiko ( Ames sensibles, s'abstenir .. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours)-
Sauter vers: