Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ZYUBIA (Lilian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zyubia78




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012

ZYUBIA (Lilian) Empty
MessageSujet: ZYUBIA (Lilian)   ZYUBIA (Lilian) EmptyLun 10 Déc - 15:25

Bon par quoi commencer , par mon magnifique cra Very Happy
Tout d'abord je joue avec un cra Terre/Air en 9/5 au lassay mais je sais pas se que le futur me réserve car j'ai envie d'un perso hors du commun je vais voir sa avec Mon petit meneur . Je suis en mode cantille avec solomonk ceinture ben le ripate tout mais équipement ont des jet abuzay (fin je trouve ) lol!
Je suis Joillomage de niveau 100 et dispo pour la guilde bien sur faut payer la grosse somme mdr , non je déconne ses gratuit mais je refuse pas les petit pourboire hein ! ^^
Parlons de ma vie irl Sleep
Tout d'abord je m’appelle Lilian j'ai 16 ans et je suis apprenti pâtissier et je fait mais études sur paris mais j'habite dans le 78 dans une campagne tranquille le bonheur quoi.
Le problème ses que pour aller au travaille je me lève a 5h du matin donc quand je rentre je suis creve donc chaud d’être connecte souvent mais je vais faire de mon mieux pour au moins passez un petit bonjour a cette magnifique guilde .
Je joue a dofus depuis au moin 5 ans et j'ai fait tout les perso du jeu mdr mais la je vais garder mon cra Nommé Zyubia Smile
J'ai un sacri 65 grade 9 en réserve mdr Breff voila une petite description de moi ig/irl j’espère que sa vat vous plaire a tous , Allez Tchoouss
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

ZYUBIA (Lilian) Empty
MessageSujet: Re: ZYUBIA (Lilian)   ZYUBIA (Lilian) EmptyLun 10 Déc - 15:44

enchanté d'en savoir un peu plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
 
ZYUBIA (Lilian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Présentation des membres :: anciens membres-
Sauter vers: