Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PSY-SACRI (fabien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psy-sacri

psy-sacri


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : DINARD Bretagne

PSY-SACRI (fabien) Empty
MessageSujet: PSY-SACRI (fabien)   PSY-SACRI (fabien) EmptyVen 14 Déc - 22:30

Pour commencer je me nomme Fabien j'ai 15 en je vie en BRETAGNE plus précisément a Dinard .
Je suis actuellement en classe de seconde GÉNÉRAL (pour envisager une série S )
Je pratique le BMX de dirt et le tennis mais mon hobbie préféré est de ne rien faire Wink

Dans un second temps IG je suis en sacri de cercle 150 pour le moment feu .
Je suis tous a fait la personne que l'on peux qualifier de noob , car cela fait que 2 ans avec de nombreuse poses que je joue.
Lors de ma première année Dofus j’étais accès seulement sur le PVP c'est donc depuis 2 mois que j'ai repris ce petit Sacri pour repartir de 0 Wink
J'ai bien galérer pour me remplumer sauf que un jour ( petite histoire oblige ) je suis tomber sur un parchemin de dragodinde en armure qui traîner non loin de la map PVP Astrub et je me suis mis a la conquête d'un acheteur . ET au bout de quelque minutes c'est Eca qui m'a mp pour me proposer une offre Wink
Et a ce moment précis il m'a demander si je voulais rentrer dans le guilde et donc sans hésitations je lui est répondu un grand OUI
Donc voila c'est depuis ce jour que je fait parti de la guilde LOS MONOS by Eca-risseur Like a Star @ heaven
Il y a aussi Hvw-Axe dis Benjamin avec qui je parle le plus souvent dans la guilde car il a les même points de vues que moi vis a vis des personnages différents mais aussi car c'est a lui que j'ai vendu mon splendide marteau
Voila gros bisous a toute la guilde et merci pour l’ambiance qui y règne
elephant Paradise
Revenir en haut Aller en bas
hvw-axe

hvw-axe


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : St André

PSY-SACRI (fabien) Empty
MessageSujet: Re: PSY-SACRI (fabien)   PSY-SACRI (fabien) EmptyVen 14 Déc - 23:26

C'est tout de même une présentation qui dit tout. ^^'
Et encore merci pour cet énorme marteau, j'ai vraiment pris du plaisir avec ! :p
Merci aussi pour la p'tite "dédicace" ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Xviruk

Xviruk


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Où tu n'y es pas.

PSY-SACRI (fabien) Empty
MessageSujet: Re: PSY-SACRI (fabien)   PSY-SACRI (fabien) EmptyVen 5 Avr - 16:14

Je veux pas dire, mais le message de Hvw-Axe peut porte à confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSY-SACRI (fabien) Empty
MessageSujet: Re: PSY-SACRI (fabien)   PSY-SACRI (fabien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSY-SACRI (fabien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Psy-sacri
» Pourquoi pas Sacri-Bilal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Présentation des membres-
Sauter vers: