Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Présentation Xal (Jimmy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherub-Xal

Cherub-Xal


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : L'eau de là

Présentation Xal (Jimmy) Empty
MessageSujet: Présentation Xal (Jimmy)   Présentation Xal (Jimmy) EmptyVen 21 Déc - 12:57

Saloute saloute !
Alors moi c'est Jimmy, Jim pour les flemmards. Mon frère Tom peut éventuellement jouer, ainsi qu'un pote IRL.
J'suis donc en Licence 2ème année de STAPS, et j'étudie à Paris, voili voilou, j'vais avoir 19 ans aussi.
Sinon in game, bah je joue un Iop Xalphaix, Xal pour les flemmards. Il est full terre et super roxxor kikoulol !
Sur le même compte j'ai aussi Cherub, qui est un osa pvp depuis bien longtemps, actuellement grande 9, ailes rangées :p
Accessoirement je connais Thib (notre bien aimé meneur) depuis 4 ans environ, et je joue depuis hmm au moins 6 ans.
Cordialement,
Veuillez agréer l'expression de mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Présentation Xal (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xal (Jimmy)   Présentation Xal (Jimmy) EmptyVen 21 Déc - 13:09

re-enchanté Wink

et lol la formule de politesse a la fin Wink j'ai eu l'impression d'etre un recruteur et d'avoir affaire a une lettre de motivation lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
 
Présentation Xal (Jimmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode pour la présentation
» Présentation Furonix-Xx (Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Présentation des membres-
Sauter vers: