Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Furonix-Xx (Alexis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xviruk

Xviruk


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Où tu n'y es pas.

Présentation Furonix-Xx (Alexis) Empty
MessageSujet: Présentation Furonix-Xx (Alexis)   Présentation Furonix-Xx (Alexis) EmptySam 9 Mar - 17:37

Bonsoir à tous,
en vue de toutes les autres présentation, et tant que membres à l'essai (pour le moment),
je me dois de me présenter, malgré que pas mal de choses à déjà était dites sur la candidature Razz.


Sinon, comme dis dans la candidature, je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je suis en Première BAC professionnel SEN (Système Electronique Numérique, entre autre tout ce qui est en relation avec de l'électronique : Informatique, Electroménager, toussa toussa.. Razz). J'aime bien passer du temps entre amis, sortir, faire la fête (Comme beaucoup d'entre nous ahah ! Eh oui, je vous ai découvert, Mouahahaha *Sadique*).

Pour dans le jeu, je joué une sadida de niveau 145, avec la qu'elle j'ai fais la candid' sur ce forum, que je joue depuis peu, mais qui à évoluer assez rapidement, mais n'est jamais passer par le cap du full Sasa², mais c'est fait entre autre muler à partir du niveau 120 jusque 143 au RoyaleMouth ^^

Voilà, voilà.. Smile

A la prochaine, bises Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Furonix-Xx (Alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furonix-Xx, un futur vainqueur :P
» Présentation Xal (Jimmy)
» Méthode pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Présentation des membres-
Sauter vers: