Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Furonix-Xx, un futur vainqueur :P

Aller en bas 
+5
admin eca-risseur
Gloire
Le-golem
hvw-axe
Xviruk
9 participants
AuteurMessage
Xviruk

Xviruk


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Où tu n'y es pas.

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyJeu 7 Mar - 17:23

Bonsoir à tous !


Présentation IRL :


Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je vis en Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (Nord-Est de la France) ^^. Je joue à dofus depuis près de 5 ans par-là. Sinon, je suis en BAC Professionnel SEN (Soit : Système Electronique Numérique), sur trois ans, où j'étudie tout ce qui en reviens à l'électronique. A la fin de ses trois ans de BAC, je compte partir en BTS qui se rapproche plus à l'informatique, où je serais en Internat pour deux ans, mais avant cela, il me reste un an et demi de BAC et il faut encore que je l'obtienne, haha ^^.
Je joue à Dofus pas mal d'heures par jour, mais à coté de cela, j'aime bien sortir avec des amis, écouter de la musique, faire du sport, toussa toussa, ainsi faire la fête comme les jeunes de cette âge Razz Haha Smile.

Présentation IG :


Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Furo_e10

(Voici un Screenshot pour vous montrer à quoi ressemble ma Sadida, en ce moment dans le jeu)

Sur le jeu, je joue une petite Sadidette de niveau 144, soit six niveaux en dessous de votre niveau de recrutement, mais ayant discuté quelques minutes avec l'un de vos membres et un tout petit peu avec le meneur, ils m'ont dit de tenter ma chance, et si ma candidature vous plait, je serais peut-être recruté parmi vos rangs (Je l'espère *O*). Ma sadida est de l'élément terre pour le moment, mais je me tâte à changer d'élément pour viser un mode Eau/Terre qui est pas mal à ce qui parait et me permettra de joué sur plus de sorts qu'actuellement ^^.
Je joue à doufs depuis à peu près 5 ans, comme dis ci-dessus, mais avec pas mal de pauses allant de deux à trois jours, mais aussi allant d'un mois à six mois au plus ^^. J'ai joué à peu près toutes les classes, sauf Steamers que je n'ai pas accroché du tout, et j'ai testé pas mal de serveur tel que Silvosse (à mes débuts), Hyrkul, Brumaire, Ulette et maintenant Rykke Errel, d'où un ami IRL m'a fait venir pour joué avec lui, mais nous jouons jamais ensemble... (Dommage..).
Sinon, je joue avec un autre ami IRL qui m'a suivis d'Hyrkul et fera peut-être aussi sa candidature quand il rentrera du ski, c'est un Iop de niveau 155.

Avant de poster ma candidature sur votre forum, j'étais dans la guilde Celestia, qui à été stop du fait de la base de la guilde qui à mal été fonder, les membres en avait rien à faire, ils venaient juste pour avoir de l'expériences facilement, donc j'ai fonder juste après celle-ci ma propre guilde, du nom de Auroria avec certains membres de Celestia, mais la guilde ne me plaisait pas tellement, donc j'en suis partis il y a quelques jours.

Depuis cela, je faisais le tour des personnages en jeu, avec de bonnes guildes, et je suis tomber sur la votre, où j'ai demander des renseignements, et me voilà entrains de poster ma candidature pour vous rejoindre.

Pour finir cette présentation de moi dans le jeu, je vous laisse un petit Screenshot de mon équipements qui n'est pas compliqué pour un personnage force de ce niveau : Une panoplie Meulou complète avec un Gélano Pa/Vitalité et un Kélinobranche.

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Furoni10

Ma motivation à vous rejoindre :

J'aimerais vous rejoindre car votre nom de guilde est déjà TOP, mais aussi car d'après un membre, votre guilde à une bonne ambiance et une bonne entraide, c'est ce que je recherche dans une guilde, et je compte en apporter en échange.
J'aime discuter avec d'autres joueurs, faire des sorties, participer aux défenses de percepteurs, à attaquer des percepteurs, et c'est ce que je pense retrouver parmi vous.

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un Grand Merci de m'avoir lu !
A bientôt j'espère !

Cordialement, Furo.
Revenir en haut Aller en bas
hvw-axe

hvw-axe


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : St André

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Re: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyJeu 7 Mar - 17:38

Présentation complète et satisfaisante malgré le manque de lvl, mais je pense que ça ne sera pas un problème, ça sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Le-golem

Le-golem


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Re: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyJeu 7 Mar - 17:51

Belle présentation, plutôt complet donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Re: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyJeu 7 Mar - 17:54

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Ta présentation est complète et agréable à lire, concernant ton perso j'ai pas vraiment fait gaffe mais t'es stuff correctement il me semble, bien que ça soit pas le plus important à mon sens: la motivation y est et tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique, avec de bonnes connaissances sur le jeu.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Re: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyJeu 7 Mar - 18:23

Etant donné que l'on recrute tout et n'importe quoi, je suis pour. Et serai pour pour toutes les autres candidatures à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Xviruk

Xviruk


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Où tu n'y es pas.

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Re: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyJeu 7 Mar - 18:55

Re-Bonsoir, merci à ceux qui sont Pour mon acceptation, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-golem

Le-golem


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Re: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyJeu 7 Mar - 20:02

Gloire, je tient a te signaler que si dans une petite guilde comme nous tu prend que des mec a très haut niveau avec des candidatures de fou baah ya plus personnes. A mon gout la candid pour notre guilde est simplement un moyen de ne pas recruter un parfait inconnu mais d'en savoir un minimum sur lui. Et sa sert aussi a ce qu'il montre l'envie d'intégrer la guilde contrairement a certaine personne qui quand tu leurs dis que c'est pas forum il disent " bah la flemme".

Donc pour moi une simple candid bien présentée avec les infos qu'il faut c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Re: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyJeu 7 Mar - 20:25

bienvenue sur notre forum
gloire qu'entend-tu par tout et n'importe quoi
sinon candidature très étoffé je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Pap

Pap


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Re: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyJeu 7 Mar - 20:31

Un nouveau copain!! Pour ! Les steams ça rox
Revenir en haut Aller en bas
Cherub-Xal

Cherub-Xal


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : L'eau de là

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Re: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyJeu 7 Mar - 22:06

Hello, salut Furo !
Petit aparté avant tout, Guillaume tu me fais rêver putain xD
Mat et Thib laissez tomber, il est en pleine dépression faut pas chercher à comprendre ahah
Sinon bah candid complète, 6 lvls ça devrait se combler vite, tu comptes a priori pas te monter une team (cf candid' d'avant), tu as l'air bien sympathique, ce sera donc POUR !
A totbien sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Xviruk

Xviruk


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Où tu n'y es pas.

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Re: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyJeu 7 Mar - 22:18

Merci pour vos POUR et pour vos réponses, je comptais me monter un éniripsa, mais j'ai vite abandonner l'idée, remonter un personnage à partir du niveau zéro me saoule, malgré la vitesse à laquelle il peut monter maintenant à l'aide de tout les succès, et aides que l'on peut obtenir, mais je déchante l'idée de le monter tout de même. ^^

Voilà, cordialement Furo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syr-Arc




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Re: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyJeu 7 Mar - 22:19

Salut et bienvenue sur le forum .

Ta candidature est très complète et tu m'a l'air d'une grande sympathie ! POUR Wink

A bientôt IG j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Re: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyJeu 7 Mar - 23:47

8 pour et 0 contre

Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Kendow

Kendow


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Re: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyVen 8 Mar - 2:04

Je penses que pour le tout et n'importe quoi je pense qu'il veut parler de moi ahah Very Happy Non sérieusement ce seras un grand POUR la candidature est parfaite et tu ma plutôt l'air sympathique, je t'attend donc dans quelques jours dans la team. Kendow ( félix ) le bouffeur de pâté pour chats ( tu en seras plus dans quelques jours :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBIGBEBEN
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Re: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyVen 8 Mar - 13:48

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Re: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furonix-Xx, un futur vainqueur :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Furonix-Xx (Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: