Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Furonix-Xx, un futur vainqueur :P

Aller en bas 
+5
admin eca-risseur
Gloire
Le-golem
hvw-axe
Xviruk
9 participants
AuteurMessage
Xviruk

Xviruk


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Où tu n'y es pas.

Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Empty
MessageSujet: Furonix-Xx, un futur vainqueur :P   Furonix-Xx, un futur vainqueur :P EmptyJeu 7 Mar - 17:23

Bonsoir à tous !


Présentation IRL :


Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je vis en Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (Nord-Est de la France) ^^. Je joue à dofus depuis près de 5 ans par-là. Sinon, je suis en BAC Professionnel SEN (Soit : Système Electronique Numérique), sur trois ans, où j'étudie tout ce qui en reviens à l'électronique. A la fin de ses trois ans de BAC, je compte partir en BTS qui se rapproche plus à l'informatique, où je serais en Internat pour deux ans, mais avant cela, il me reste un an et demi de BAC et il faut encore que je l'obtienne, haha ^^.
Je joue à Dofus pas mal d'heures par jour, mais à coté de cela, j'aime bien sortir avec des amis, écouter de la musique, faire du sport, toussa toussa, ainsi faire la fête comme les jeunes de cette âge Razz Haha Smile.

Présentation IG :


Furonix-Xx, un futur vainqueur :P Furo_e10

(Voici un Screenshot pour vous montrer à quoi ressemble ma Sadida, en ce moment dans le jeu)