Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Au revoir Xviruk.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xviruk

Xviruk


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Où tu n'y es pas.

Au revoir Xviruk. Empty
MessageSujet: Au revoir Xviruk.   Au revoir Xviruk. EmptyLun 1 Avr - 18:51

Bonsoir à tous les Los Monos, je viens vous annoncé la disparition du Iop Xviruk dans la guilde, ce compte que j'ai repris en échange avec Thomas, qui géré Xviruk auparavant, et moi Xs-Furo, que lui à repris et joue actuellement.
Le compte Xviruk à été visité par d'autres joueurs voulant faire chier leurs monde, mais j'ai été plus réactif et j'ai récupéré tout mes équipements, DD, maison, Banque, mais n'ayant plus la Réponse secrète (Compte datant de plus d'un an.. - Mémoire de poisson aussi), et n'ayant plus accès à l'adresse e-mail, le code à été changer, donc vous ne verrez plus ce personnage en jeu.

Ne voulant pas reprendre le crâ à Thomas, et le laisser remonter un personnage, et le connaissant un peu flemmard, je vais remonter un personnage, un iop terre, peut-être bi-élément plus haut niveau, mais pour l'instant, j'ai un peu la rage !

Voilà, voilà, je reviendrai sûrement en guilde, avec un arrangement de Thib, où avec une nouvelle candidature sur le forum avec ce nouveau personnage, peut-être à très bientôt, je reste en contact avec vous tous via le forum et le crâ quand je passerai dessus Wink

Cordialement, Alexis, ancien Xs-Furo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayy

Dayy


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Au revoir Xviruk. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Xviruk.   Au revoir Xviruk. EmptyMar 2 Avr - 9:57

pk ne pas reprendre ta sadi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Xviruk

Xviruk


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Où tu n'y es pas.

Au revoir Xviruk. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Xviruk.   Au revoir Xviruk. EmptySam 6 Avr - 22:24

Car l'ancienne personne qui était sur Xviruk joue le crâ que j'ai échanger pour son iop. (Le crâ étant sur le compte de la sadi, tu as ta réponse Razz).
Mais sinon, je viens de faire une demande à Ankama, étant le vrais propriétaire du Compte de Xviruk, j'ai envoyé deux photos de ma carte d'identité, et avec un peu de chance, je vais récupérer un compte tout beau avec une nouvelle Réponse secrète et un nouvelle adresse d'ici quelques jours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Xviruk. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Xviruk.   Au revoir Xviruk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Xviruk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Xviruk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Taverne :: Flood 100%-
Sauter vers: