Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Recrutement : Xviruk

Aller en bas 
+3
Cherub-Xal
Powanne
Xs-furo
7 participants
AuteurMessage
Xs-furo

Xs-furo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : cherche toujours

Recrutement : Xviruk Empty
MessageSujet: Recrutement : Xviruk   Recrutement : Xviruk EmptyVen 8 Mar - 15:02

Salut à toutes et à tous!

Recrutement : Xviruk Perso11
Commençons par une petite présentation IRL:

Mon joli petit prénom donné adorablement avec tendresse transmettant la tonne d'amour de mes parents persistant à vouloir m'appeler ainsi par cette dénomination que je déteste tellement : Thomas. Oui il y a pire mais j'aime pas que voulez vous. Enfin bref appelez moi Tom xD. J'ai 17ans l'âge parfait pour les devoirs et la folie perpétuelle à vouloir préparer son avenir (faut pas chercher plus loin moi, je n'en ai pas). Passant mon bac cette année sans trop vouloir forcer je me distrais donc par diverses activitées. Passant par le le tennis et surtout pour la joie de la maisonnée la musique en général mon ouverture d'esprit sur le sujet étant très très grande je ne m'instore donc pas dans un style particulier. En fait je n'aime que le rock et l'electro (moment où toute personne en train de lire regardent leur pc avec des yeux Suspect *mais il est très étrange se type*). Effectivement je l'assume totalement Wink.

Mon petit iop IG (et oui en vrai on est pas tous classés par race quoique certains le pensent *bande de con* j'ai rien dit Rolling Eyes )

Ce magnifique iop que je vous présente est donc de cercle 156 d'élément air. Ma panoplie certes classique me convient parfaitement (1/2 aux lassay). Ma capacité à écraser un piou reste toutefois limitée il ne faut pas trop m'en demander non plus!
Mon expérience du jeu reste je pense correcte sans pour autant etre exceptionnelle. Je viens tout juste de revenir sur rykke mon serveur disons... originel obtenu par défaut dans l'optique de jouer avec des amis à mes débuts. Mais il faut bien l'avouer je m'y plait. Mes classes précédemment jouées : enutrof 15x; enutrof 17x; féca 18x; osa 17x; sram 14x.

Pourquoi los monos?

Réponse toute simple et certainement citée par plusieurs joueurs avant moi (les salauds ils me piquent mon point de vue) : intégrer pour la première fois une grosse guilde (et oui vous en êtes une!) dans laquelle l'ambiance est toujours au rendez-vous. Et une chose qui vous plussoie et l’absence de multicompte qui selon moi tue l'idée de base d'un jeu en ligne : jouer en communauté.

Pour finir je tiens a vous remercier de votre lecture mais aussi à préciser que mon humour décalé n'est en aucun cas responsable de votre humeur actuelle. Malgré tout cette candid reste un aperçu de ma double personnalité
-mais non je déconne je suis tout seul
-ferme la toi!!!
-roh mais j'ai rien dit....
-on va pas se faire recruté avec tes conneries!
-mais si ils vont y voir que du feu
-tu sais pas mettre des screens abrutit
-je sais je suis nul en informatique...
Recrutement : Xviruk Stuff_10
-AHAH moi j'ai réussi pauvre nul
a+ IG j'espère!
PS : après plusieurs edit j'ai réussi sreen ^^


Dernière édition par Xviruk le Ven 8 Mar - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powanne

Powanne


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2013

Recrutement : Xviruk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Xviruk   Recrutement : Xviruk EmptyVen 8 Mar - 15:30

Je te met mon pour, j'ai fait un koly avec ce joueur et il est sympathique Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
Xs-furo

Xs-furo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : cherche toujours

Recrutement : Xviruk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Xviruk   Recrutement : Xviruk EmptyVen 8 Mar - 15:48

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherub-Xal

Cherub-Xal


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : L'eau de là

Recrutement : Xviruk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Xviruk   Recrutement : Xviruk EmptyVen 8 Mar - 15:59

Salut salut, un ou deux p'tits screens pour éclairer tout ça n'auraient pas été de refus, mais bon t'es nul en informatique on t'en veut pas !
En tout cas t'as l'air motivé, un Iop air à ce niveau ça change un peu c'est bien cheers
En plus humour dévastateur je sens qu'on va bien s'entendre, quant à ta schizophrénie on en a déjà un en guilde (en la personne de Kendow) donc pas de soucis on gère aussi, so j'vois pas d'objections ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xs-furo

Xs-furo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : cherche toujours

Recrutement : Xviruk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Xviruk   Recrutement : Xviruk EmptyVen 8 Mar - 16:06

Pour mes stats et équip je peux tout montrer ig sans problème je suis connecté à l'heure où j’écris celui qui veux me mp c'est avec plaisir que je répondrai aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Recrutement : Xviruk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Xviruk   Recrutement : Xviruk EmptyVen 8 Mar - 19:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Recrutement : Xviruk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Xviruk   Recrutement : Xviruk EmptySam 9 Mar - 1:24

bienvenue sur le fofo Wink
et donc POUR me concernant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Powanne

Powanne


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2013

Recrutement : Xviruk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Xviruk   Recrutement : Xviruk EmptySam 9 Mar - 9:59

Avec les screens c'est encore mieux donc sa ne change pas

POUR !!!

a+ dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xs-furo

Xs-furo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : cherche toujours

Recrutement : Xviruk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Xviruk   Recrutement : Xviruk EmptySam 9 Mar - 10:07

un grand merci a vous!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kendow

Kendow


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Recrutement : Xviruk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Xviruk   Recrutement : Xviruk EmptyDim 10 Mar - 0:41

Je vote POUR même si je t'avoue na pas avoir tout lut car je suis un peu fégnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBIGBEBEN
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Recrutement : Xviruk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Xviruk   Recrutement : Xviruk EmptyDim 10 Mar - 17:09

5 pour et 0 contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Xs-furo

Xs-furo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : cherche toujours

Recrutement : Xviruk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Xviruk   Recrutement : Xviruk EmptyDim 10 Mar - 21:36

Merci aux nouvelles réponses positives!
Revenir en haut Aller en bas
Certi




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2013

Recrutement : Xviruk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Xviruk   Recrutement : Xviruk EmptyDim 10 Mar - 22:48

Pas de raison de remercier Razz . Pour
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Recrutement : Xviruk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Xviruk   Recrutement : Xviruk EmptyDim 10 Mar - 22:52

bon 6 pour et 0 contre y'a pas de raison que la tendance s'inverse,
mp moi ingame pour l'invitation Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement : Xviruk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Xviruk   Recrutement : Xviruk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Xviruk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Xviruk.
» Demande de Recrutement
» Recrutement Yuga-heal
» Nouveau recrutement : Asardex
» Recrutement Addi-jaxxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: