Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le Zénith de ma Gloire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Le Zénith de ma Gloire. Empty
MessageSujet: Le Zénith de ma Gloire.   Le Zénith de ma Gloire. EmptyJeu 18 Avr - 17:50

Présentation personnelle.

Nom : Guillaume

Âge : 18 révolu !

Profession : Etudiant à l'UFR STAPS de Dijon. Autrement dit, je suis des études de sport, de physiologie et de biomécanique humaine. Mon objectif à terme étant de devenir prof ou bien rééducateur sportif. Pour ceux qui se poserai la question, je suis en FAC car j'ai un an d'avance.

Mes occupations : Le sports, mon cursus scolaire me permet de toucher à tout ( Natation, Gym ( Haut niveau ), Lutte, boxe Française, et j'en passe. Ma spécialité étant le rugby, je joue au niveau national -19 ans. Après tout ce sport ( j'y passe plus de 24h par semaine. ) j'écoute énormement de musique, tout en jouant à Dofus.

Du prémâché, il est clair. J'ai plus ou moins le temps de faire une 'vrai' présentation, je révise pour les partiels de mon deuxième semestre ( j'ai eu le premier Wink ), et je fais énormément de sport pendant ces vacances. Revenons à nos moutons, Dofus.

Je suis rentré dans la guilde avec mon Sadida, maintenant Delete Gloire ( D'où le nom du post ). Me voilà, sous une autre forme.

Ma xel ( mon nouveau bijou ).

[img]Le Zénith de ma Gloire. Sans_t12[/img]

Attention à ceux qui voudrons s'y frotter !

Le Zénith de ma Gloire. Sans_t13


Et pour les nouveaux, mon Skype : Naolysee. Tous les soirs, ont est quelques guildeux ( et non guildeux ) à ce rejoindre ! N'hésitez pas à vous présenter à moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zénith de ma Gloire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire à Gloire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Présentation des membres-
Sauter vers: