Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
+3
Gloire
admin eca-risseur
Kendow
7 participants
AuteurMessage
Kendow

Kendow


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 17 Jan - 13:10

Hey !

Je voudrais tenter ma chance pour être recruter dans votre guilde ^^ , je vais me décrire en quelque ligne , juste avant par contre je voudrais vous demandez de ne pas faire attention aux quelques fautes d'orthographe qu'il pourrait y avoir mais j'essaye que mon messages se fasse un maximum comprendre
Wink

Nom : Benjamin
Pseudo dofus : Kendow
Age : 16
heures de jeu par jours : Cela varris celon ma disponibilité mais je suis très souvent connecter (environ 5h par jours)
Niveau et nombres de compte dofus : Cra air 125 ( actuellement ) avec un sacrieur 62 mais je joue casiment jamais dessus ^^
Mes motivation : Je cherche une guilde mature avec un minimum d'expérience dans dofus , et je souhaite aussi une guilde active car actuellement je suis dans une guilde pas très très active et il y a quelques kikoo " xD lol ptdr mdr " et sa sa me saoul , bref je cherche une guilde qui ne sont pas des gamins mais surtout une team active qui par exemple défende les percepteurs quand il se font agresser organise quelques sorties xp , ce qui n'est pas le cas dans la guilde que j'ai actuellement Wink

Bref je pense avoir à peu prêt tout dit ^^ si j'ai oublié 2-3 truc faites moi le savoir et je compléterais ce que j'ai oublié ^^ Smile Bonne continuation en espérant une réponses positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBIGBEBEN
Invité
Invité




Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 17 Jan - 13:38

Pas de capture d'écran ? Il manque des indications sur ton équipement, tes stats, tes métiers éventuels, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 17 Jan - 13:52

hello et bienvenue sur notre forum,

quelle est ta guilde actuelle ?

oui effectivement on a très peu d'info sur ton perso, peux-tu remédier a ça Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Kendow

Kendow


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 17 Jan - 14:09

Non ! Je garde le mystère Wink , je rigole ^^ alors :

Petit détail de ma panoplie : Coife du piou bleu , cape du piou bleu , j'économise pour m'acheter la ceinture car c'est très chers Sad Very Happy

Plus de sérieux , ma panoplie : j'ai la panoplie qu'il me faut pour un cra air 123 , solomonk , dagues R'hoh , gelano +1pa + 110 vitalité ^^ , craquelocape légendaire , bottes harry , ceinture du rat noir , Anneau du dragon cochon , collier du dragon cochon , dofus cawotte et dofus kaliptus avec 2 trophés , 1 +15agilité , 1 +30 force et bien entendu avec la dragodinde prune et ébéne je tombe avec 1 700 vitalité et je tombe 1/2 CC au dagues , je roxx du 1 000 par tour environ au CAC

Mes métiers : sur kendow ( paysan lvl 70 mais je peu connecter le perco d'un pote paysan 100 et boulanger 100 ) , boulanger 90 , bucheron 30 ( je compte le monter ) , bijoutier 30 ( je compte le monter ) mineur 20 ( fraichement créée donc je compte aussi le monter Smile ) alchimiste 30 ( je compte le monter aussi ^^ )

Besoin de plus de détails ?? Vous savez ce qu'il vous reste à faire , en tout cas merci de votre réponses très rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBIGBEBEN
Kendow

Kendow


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 17 Jan - 14:10

[b]Oups ! Oublié de dire le nom de ma guilde actuelle ^^ , c'est la guilde : " Random "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBIGBEBEN
Invité
Invité




Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 17 Jan - 14:25

Tiens, tu as perdu 2 niveaux entre temps scratch
bien que tu n'aies pas (encore) le niveau requis tu corresponds à nos exigences, je vote pour


Dernière édition par Ratzy le Jeu 17 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendow

Kendow


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 17 Jan - 14:29

Mdr , non je n'ai pas perdu 2 niveaux mdr , c'est juste que c'est la panoplie que je peu mettre au niveau 123 et maintenant je suis niveau 125 xD , demain 126 après demain 127 etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBIGBEBEN
Invité
Invité




Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 17 Jan - 14:57

Joke Wink


Dernière édition par Ratzy le Jeu 17 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 17 Jan - 15:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 17 Jan - 17:09

La candidature aurait été un un seul morceau j'aurai mis POUR, je suis désolé mais je dirai POUR. Twisted Evil

Un détail "quelques sorties xp", désolé mais on ne fait pas. On est plus dans "BEAUCOUP de sorties xp" Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 17 Jan - 17:12

Pas de publicité mensongère Gloire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gloire

Gloire


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 17 Jan - 20:26

Ratzy a écrit:
Pas de publicité mensongère Gloire (a)

Tu n'es pas assez souvent avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacry-axe




Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Saillagouse

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 17 Jan - 20:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kayze-droop




Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyVen 18 Jan - 20:05

Je suis pouw!
Revenir en haut Aller en bas
hvw-axe

hvw-axe


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : St André

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyVen 18 Jan - 20:08

Je suis du même avis que mes collègues. Ca sera un pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enormous-Graham

Enormous-Graham


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyVen 18 Jan - 21:54

Pour, il à l'air cool et ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyVen 18 Jan - 22:07

kendow accepté Wink

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Xviruk
» Recrutement Addi-jaxxy
» Recrutement Yuga-heal
» Nouveau recrutement : Asardex
» Procédure à suivre. RECRUTEMENT OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: