Les-Tles-Glands-Gueilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE TGG SERVEUR RYKKE ERREL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Recrutement Addi-jaxxy

Aller en bas 
+5
Pap
admin eca-risseur
Certi
Kendow
addi-jaxxy
9 participants
AuteurMessage
addi-jaxxy

addi-jaxxy


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyDim 10 Mar - 22:40

Bonsoir, je voudrais intégrer votre guilde. je vais me présenter moi et mon personnage.

Moi:


Je m'appelle Jordan, je suis un jeune homme de 17 ans qui habite dans le sud-ouest plus précisément dans le Tarn et Garonne (82).
Je suis en année sabbatique puis j'aimerais travailler dans la boulangerie-pâtisserie... Je passe beaucoup de mon temps a l'ordinateur ou a la console car je n'est que sa a faire lol!


Mon personnage:

Mon personnage se nomme Addi-jaxxy, un Roublard air de niveau 175, il a était crée il y a quelque année et a subit un hack il y a quelque mois, mais j'ai pu le restuff et maintenant il pète le feu Smile


Recrutement Addi-jaxxy Screen10


Mes équipements:

Mes items sont asser bon jet
Recrutement Addi-jaxxy Screen10
Bon niveau Kamas c'est pas terrible mais sinon je pense avoir un bon stuff. Very Happy

Mes caractéristique:

Recrutement Addi-jaxxy Screen11
Alors, mon roublard est basé surtout sur la vita et l'agilité donc vous pouvais voir que j'ai une sagesse pas terrible ( sa fait mal contre les xel ) Very Happy

Conclusion:


J'aimerai vraiment rejoindre votre guilde car elle a l'air vraiment très très cool avec des gens mature, Kendow ma parler de votre guilde et ma dit beaucoup de chose positive et ma donner envie de la rejoindre... j’espère être pris. ( la pâté de chat c'est bon )
Merci et bonne soirée
afro
Revenir en haut Aller en bas
Kendow

Kendow


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyDim 10 Mar - 22:41

Bonne candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBIGBEBEN
Certi




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2013

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyDim 10 Mar - 22:46

Pour égalemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyDim 10 Mar - 23:32

Beaucoup de choses positives, c'est à dire ? tu pourrais en dire plus sur tes attentes concernant la guilde, ce que tu penses pouvoir apporter .. etc ? Un peu maigre tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
addi-jaxxy

addi-jaxxy


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyLun 11 Mar - 0:18

On ma dit que c'était une guilde très sympathique avec beaucoup de sortie, de la rigolade, de l'entre-aide...Alors se que pense pouvoir apporter ? Je peut apporter la joie Very Happy et aussi si quelqu’un a besoin de moi je serrais la.
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyLun 11 Mar - 1:36

pour être honnête ta candidature est maigrichone.
cependant pour le moment je pense ne pas me tromper en disant qu'on a pas de roub j'ai nous.
de plus c'est un secret pour personne ; j'essais de favoriser les candidatures d'amis de guildeux car:
- c'est bête de "séparer" des amis irl jouant ensemble
- ça peut renforcer les liens présents dans une guilde et provoquer une bonne synergie
- des mec qui se film en train de manger de la pâté pour chat peuvent servir de souffre douleur pour les guildeux voulant se défouler


donc pour moi ça sera un petit pour mais un POUR quand meme

Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Kendow

Kendow


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyLun 11 Mar - 1:41

Il est de plus en plus méchant ce petit eca-risseur x) mais sinon a part ta dernière phrases je suis d'accrod avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBIGBEBEN
Certi




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2013

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyLun 11 Mar - 9:43

addi-jaxxy a écrit:
On ma dit que c'était une guilde très sympathique avec beaucoup de sortie, de la rigolade, de l'entre-aide...Alors se que pense pouvoir apporter ? Je peut apporter la joie Very Happy et aussi si quelqu’un a besoin de moi je serrais la.

Owi addi make me happy bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyLun 11 Mar - 16:23

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cherub-Xal

Cherub-Xal


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : L'eau de là

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyLun 11 Mar - 17:52

Yo ! Un roublar Air qui "pète le feu" ? Est-ce vraiment une bonne chose ?
Blague à part j'ai aussi adoré le "avec des gens matures, Kendow m'a parlé de vous.." j'espère que Barbie c'est pas ta référence en maturité quand même xD ? Parce que sinon nous c'est pas matures qu'on est mais des ancêtres !
Enfin bon j'suis d'accord avec Thib pour ces 3 points, surtout le souffre douleur Twisted Evil
Ce sera quand même un POUR, parce qu'une seule mascotte ça suffit plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendow

Kendow


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyLun 11 Mar - 18:57

Quand je le dit que vous êtes des vieux :p , je vous déteste <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBIGBEBEN
addi-jaxxy

addi-jaxxy


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyLun 11 Mar - 19:33

Si ma candidature a était "maigrichonne" c'est a cause de Kendow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le-golem

Le-golem


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyLun 11 Mar - 21:29

Humm je suis d'accord avec notre gentil meneur, maigrichon. Tu envisage quoi IG plus tard ? un nouveau mode,?un futur stuff? tes métiers?Ou t'en est des dj frigost?
Enfin j'aurais plutôt dit " un roublard qui fait du vent" plutôt que "pète le feu" ( Ouais je sais dans le genre blague pas drole je reconnais que je fait fort...

Pour l'instant ce sera CONTRE.
Candid réalisé seulement par l'aide de Kendow d'après ce que j'ai compris, Il y a un tuto sur le forum t'expliquant tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
addi-jaxxy

addi-jaxxy


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyLun 11 Mar - 23:47

Je sais que ma candidature a était un peu bâclé mais je ne savais pas quoi dire...Apres IG je compte monter des niveaux, rester air, arriver lvl 200 et puis m'amuser. Après les métiers: Alchimiste pour les popos ( bonta, rappel ), Forgeur de pelles ( pour les kamas ) et tailleurs que je n'est pas encore monter et je pense que je le montrer pas.
A frigoste je n'est pu que faire le RM car avant mon hack je n'est pas pu trouver une team pour les autre donjons.
Kendow ma juste parler de votre guilde, j'étais intéressais et j'ai poser ma candidature en espérant être pris.
Revenir en haut Aller en bas
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyMar 12 Mar - 0:16

5 pour et 1 contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
drackofeu




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Montréal

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyMar 12 Mar - 11:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://voix-off.eu
nothylius




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 63
Localisation : Montréal

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyMar 12 Mar - 11:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://easyvoice.fr
admin eca-risseur
Admin
admin eca-risseur


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2012

Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy EmptyMar 12 Mar - 12:18

hoho la famille vote lol

bon ba 7 pour et 1 contre

Revenir en haut Aller en bas
https://les-tles-glands-guei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Addi-jaxxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Addi-jaxxy   Recrutement Addi-jaxxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Addi-jaxxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Recrutement : Xviruk
» Recrutement Yuga-heal
» Nouveau recrutement : Asardex
» Procédure à suivre. RECRUTEMENT OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tles-Glands-Gueilliers :: Une guilde de monos... los monos :: Recrutement (candidatures en cours) :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: